Didier Negiar et Arthur Renaud ont fondé en 2014 le site Raisup, plateforme de mise en relation d’entrepreneurs qui souhaitent lever des fonds et d’investisseurs.
La startup parisienne propose via un abonnement mensuel de 50 euros un accès à plus de 200 investisseurs aux entrepreneurs et un dossier unique de candidature, clair, simplifié. Pour les investisseurs individuels, Raisup a un premier abonnement à 20 euros mensuel. Elle ne prend aucune commission sur les financements obtenus. Elle offre également des outils pratiques d’évaluation tels qu’un indice de « probabilité de survie sur 5 ans » et un indice de « multiple d’investissement après 5 ans » qui permet aux entrepreneurs comme aux investisseurs potentiels de juger de la viabilité d’un projet.
Cette plateforme répond à un véritable besoin de visibilité des startup auprès des investisseurs. Ses services apportent un gain de temps aux investisseurs et aux entrepreneurs en simplifiant les démarches. Raisup souhaite se développer en rentrant en contact avec le plus d’entrepreneurs et d’investisseurs possibles via les salons, les meetings, la communication sur les réseaux sociaux et également s’étendre à l’international.