SwiftCase: Présentation & Prix de ce logiciel

SwiftCase est un logiciel Collaboratifs – Productivité – Bureautique utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $6,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de SwiftCase

SwiftCase est un outil de gestion de flux de travail basé sur le cloud qui permet aux entreprises des secteurs de l’assurance, de la finance, du droit et des services d’automatiser les processus métier, d’améliorer les opérations et d’augmenter la productivité. SwiftCase permet aux entreprises de stocker en toute sécurité les données clients et d’accélérer les processus commerciaux existants avec des flux de travail par glisser-déposer, des notifications RAG et un système de données client intégré avec un gestionnaire de documents sécurisé. L’éditeur glisser-déposer de SwiftCase permet aux utilisateurs de créer et de mettre à jour chaque aspect d’un processus. Lorsqu’une certaine circonstance est satisfaite, les utilisateurs peuvent modifier les déclencheurs et les boutons d’action pour effectuer automatiquement un événement spécifié, tel que la génération d’un document ou la création d’un avis. Lorsqu’un modèle de workflow est attaché à une tâche, les workflows peuvent exécuter automatiquement des événements pour cette tâche, ce qui facilite la gestion des tâches. SwiftCase dispose également d’un système de données client personnalisable et d’un gestionnaire de documents intégré pour la gestion des données client. Pour répondre aux exigences de chaque organisation, ce système de données peut être utilisé comme CRM, support desk ou portail client.

SwiftCase est une plate-forme commerciale évolutive permettant d’automatiser la gestion des flux de travail dans une gamme variée d’industries. Adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises, le système offre une approche sur mesure et préconfigurée pour gérer les cas, les processus, les tâches et les tâches au quotidien. Entièrement centralisé dans le cloud et doté d’une interface unique basée sur un navigateur, SwiftCase propose un suivi des travaux « feux de signalisation » rouge, orange, vert (RAG) pour garantir que les dates d’échéance et les délais ne sont pas manqués. Des notifications et des rappels peuvent ensuite être définis et programmés pour rappeler au personnel, tandis que l’affectation des employés est à nouveau automatisée en fonction de règles de processus métier spécifiées pour associer le bon personnel aux emplois les plus appropriés.

SwiftCase : Fonctionnalités

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Alertes/Notifications
– Gestion des applications
– Contrôle du processus d’approbation
– Facturation
– Automatisation des processus métier
– GRC
– Gestion du calendrier
– Portail Client
– Outils de collaboration
– Suivi de la conformité
– Flux de travail configurable
– Tableau de bord personnalisable
– Visualisation de données
– Gestion de documents
– Gestion des formulaires
– Éditeur de flux de travail graphique
– Accès mobile
– Gestion de processus

SwiftCase : Les Prix

Voici les prix de ce progiciel :

– SwiftCase Professional : $6,00 par mois et par utilisateur

SwiftCase Prix Fonctionnalités

SwiftCase Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

SwiftCase est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Voici les intégrations de SwiftCase :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Interface

Voici quelques captures d’écran de SwiftCase :

SwiftCase Présentation Logiciel

SwiftCase Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

SwiftCase est un éditeur de logiciels basé à Liverpool qui a été créé en 2013.

SwiftCase : Avis

SwiftCase est un logiciel Collaboratifs – Productivité – Bureautique très utilisé à tester, qui a réuni une communauté de plus de 1 036 utilisateurs sur Twitter.

Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.6/5.

SwiftCase : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Triaster
– Emakin
– Jiffy.Ai
– Kinetic Data
– Flowforma
– Backflipt
– Tonkean
– UiPath
– Winautomation
– Intervals
– Mavenlink
– Wrike
– Triaster
– Emakin
– JIFFY.ai

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique et découvrez d’autres logiciels comme ADDA GateKeeper. Consultez également Annuaire Startups Perpignan sur ce site.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0