Save.Co : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Save.Co fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Paris, Save.Co est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Services, Services aux particuliers, Services en ligne. Créée en 2013, Save.Co a réalisé une levée de fonds en 2015 (consultez la liste des levées de fonds de startups). Les principaux membres de l’équipe sont Damien Morin (retrouvez plus d’infos sur Save.Co dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Save.Co , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Save.Co, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Save.Co

Save.Co

Création : 2013
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Services | Services aux particuliers | Services en ligne
Equipe : Damien Morin …
Levée de fonds : 1 | Montant total : 15 000 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Incubateur Thefamily

Interview : Save.Co

L’interview de Save.Co est en cours, voici déjà une courte présentation de l’entreprise et de ses activités :

Damien Morin voit grand. Ce jeune entrepreneur de 24 ans veut que sa société devienne un jour le leader mondial de la réparation d’objets connectés. Smartphones, tablettes et, pourquoi pas demain, e-watch, pèse-personne… Au rythme ou Save my Smartphone grandit, il a raison d’être ambitieux.  » Nous avons fait 1 million d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, rappelle-t-il. Nous en espérons 25 millions cette année.  » Si tout va bien, la start-up, créée fin 2013, aura à la fin de l’année 190 points de vente et 600 collaborateurs. Une croissance phénoménale. Son business model? Implanter des corners dans les centres commerciaux et proposer des réparations en vingt minutes. Le temps de faire ses courses. Save my Smartphone travaille aussi avec des coursiers qui viennent chercher l’appareil à réparer chez les particuliers.  » Nous voulons développer un réseau de réparateurs, explique Damien Morin. Des autoentrepreneurs qui travaillent chez eux pour offrir un service de proximité.  » Grace à une application en développement, Save my Smar

YouTube video

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0