Sailendra : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Sailendra fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Nancy, Sailendra est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Informatique, Edition de logiciels. Créée en 2015, Sailendra a réalisé une levée de fonds en 2015 (consultez la liste des levées de fonds de startups). Les principaux membres de l’équipe sont Régis Lhoste, Anne Boyer, Sylvain Castagnos (retrouvez plus d’infos sur Sailendra dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Sailendra , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Sailendra, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Sailendra

Sailendra

Création : 2015
Siège social : Lorraine
Activité(s) : Informatique | Edition de logiciels
Equipe : Régis Lhoste | Anne Boyer | Sylvain Castagnos …
Levée de fonds : 1 | Montant total : 300 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Incubateur Lorrain

Interview : Sailendra

L’interview de Sailendra est en cours, voici déjà une courte présentation de l’entreprise et de ses activités :

Le logiciel e-veille permet de personnaliser l’accès à des sources d’information (intranet documentaire, catalogue de produits, portails…) et de proposer des services à haute valeur ajoutée : création de communautés virtuelles, mise en relation, marketing ciblé… Le produit facilite l’accès rapide et pertinent à l’information en s’adaptant à l’utilisateur et en anticipant ses actions. Il se compose d’un ensemble de modules logiciels qui mettent en oeuvre des algorithmes d’intelligence artificielle associant navigation sociale (exploitation des informations sur un utilisateur pour déduire ses préférences, habitudes et gouts) et filtrage collaboratif (bouche à oreille électronique fondé sur la modélisation du comportement d’un groupe et sur l’observation de ses activités en contexte pour en déduire ses futurs agissements). Le logiciel e-veille déploie ces services pour des centaines de milliers d’utilisateurs en temps réel. Il est conforme aux règles de la CNIL pour le respect de la vie privée.

YouTube video

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0