AlloWeb > Actualité Startups > Startups Business > Startups Finance > Startups Banque > Morning : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Morning : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Morning fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Saint Elix, Morning est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Finance – Fintech, Banque, Paiement en ligne. Créée en 2013, Morning a réalisé une levée de fonds en 2015 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Eric Charpentier, Nadia Arouch (retrouvez plus d’infos sur Morning dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Morning , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Morning, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Morning

Morning

Création : 2013
Siège social : Midi Pyrénées
Activité(s) : Finance – Fintech | Banque | Paiement en ligne
Equipe : Eric Charpentier | Nadia Arouch …
Levée de fonds : 1 | Montant total : 5 000 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Mipy – Incubateur De Midi Pyrenees

Interview : Morning

L’interview de Morning est en cours, voici déjà une courte présentation de l’entreprise et de ses activités :

Après avoir revendu Dweho, une société de services d’aide à domicile, Eric Charpentier, 40 ans, s’est lancé en avril 2013 sur le marché des moyens de paiement. Son pari : concurrencer le géant américain PayPal, notamment dans les transactions entre particuliers. L’originalité de Payname réside dans la panoplie de services accompagnant le paiement : débit du paiement après réception du colis, déclaration et prélèvement automatique des cotisations sociales pour les services à la personne – sur le modèle du chèque emploi-service -, aide juridique.  » Avec nous, le consommateur n’est jamais seul quand il sort sa carte bancaire. On lui offre des garanties et un contact humain : un tchat, un e-mail et un téléphone « , explique Eric Charpentier. Lancée début 2014, la plateforme a attiré, sans publicité, 60.000 utilisateurs. Payname attend à présent d’être agréé comme établissement de paiement. Gratuite pour les particuliers, la plateforme s’adressera alors aux places de marché ou aux acteurs de l’e-commerce.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Morning : une startup à suivre en 2017 (Présentation) - http://www.alloweb.org/morning-une-startup-a-suivre-en-2017-presentation/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)