Mon Super Voisin : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Mon Super Voisin fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Asnières sur Seine, Mon Super Voisin est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Services, Services aux particuliers, Services en ligne. Créée en 2016 Mon Super Voisin n’a à notre connaissance jamais réalisé de levée de fonds (consultez la liste des levées de fonds de startups). Les principaux membres de l’équipe sont Axel Josse, Mickael Braconnier (retrouvez plus d’infos sur Mon Super Voisin dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Mon Super Voisin, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Mon Super Voisin, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Mon Super Voisin

Mon Super Voisin

Création : 2016
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Services | Services aux particuliers | Services en ligne
Equipe : Axel Josse | Mickael Braconnier …
Levée de fonds : 0
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Entrepreneur Engine – Incubateur En Ligne | Incubateur Pepiniere 27

Interview : Mon Super Voisin

Interview : Mon Super Voisin

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Mon Super Voisin est une application de services et d’entraides entre particuliers : notre mission est de mettre en relation des personnes qui ont besoin d’aide avec des Super Voisins compétents, disponibles et proche de chez eux, sans devoir effectuer la moindre recherche et de façon totalement sécurisée.

Mon Super Voisin prélève une commission de 12% sur les missions payantes.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Les tâches domestiques, qui représentent une vingtaine d’heure par semaine selon l’INSEE : ménage, repassage, cuisine, bricolage…

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Nous sommes actuellement incubés au sein de la pépinière 27 à Bastille.

Cela nous a permis d’avoir nos propres locaux et d’évoluer dans un cadre professionnel optimal. Nous avons la possibilité d’assister à des meet-up sur la création, et gestion de Start-up, afin d’avoir des retours sur expérience.

Nous avons aussi eu la possibilité d’être mis en contact avec différents investisseurs.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Lancement de l’application iPhone en avril, puis lancement de l’application Android en juin.

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Nous conseillons aux jeunes entrepreneurs de ne pas avoir peur de parler de leurs projets, personne ne vous volera votre idée, même en early stage.

Chaque feed-back est bon à prendre !

YouTube video

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0