Levée de fonds : Wesk lève 3000000 euros

Actualité Wesk

Wesk a réalisé une levée de fonds de 3 000 000 € le 21/05/2021 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Greenpact, Business Angels …

Wesk est une startup française basée à Lyon, créée en 2020 par Christophe Sapet et Henri Coron.

Wesk est spécialisée dans les secteurs Transports et Mobilité.

Présentation Wesk

Spécialiste de la mobilité électrique et sans bornes, Wesk propose des véhicules au micro-gabarit aux villes, aux entreprises et aux particuliers pour augmenter leur liberté de mouvement. Wesk est donc à la fois un opérateur de mobilité et un fournisseur de flottes de véhicules aux entreprises. Wesk rassemble les meilleures technologies en termes d’applications, de véhicules et de pratiques opérationnelles afin de proposer un service d’autopartage et des flottes privées adaptés aux usages des citadins et des entreprises. Wesk développe le service Shaary, service d’autopartage à la minute avec des véhicules spécialement conçus pour la ville. Grâce à l’application Shaary, les utilisateurs peuvent utiliser des véhicules au micro-gabarit et se faufiler partout ! Les véhicules ne nécessitent ni infrastructures, ni bornes. Les premiers services Shaary seront déployés en 2021.

Site Web : voir le site

Informations sur Wesk

Retrouvez l’actualité Wesk et des Startup Transports sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Wesk est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Lyon

Investisseurs : Greenpact, Business Angels

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Palash Practice. Comparez par exemple tous les Logiciels d’analyse sémantique.

Emploi Startup

Wesk recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Administration – Juridique.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0