Levée de fonds : Weblib lève 3000000 euros

Actualité Weblib

Weblib a réalisé une levée de fonds de 3 000 000 € le 08/01/2020 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Banque Wormser Freres, Caisse D’Epargne Ile De France, Starquest Capital …

Weblib est une startup française basée à Paris, créée en 2018 par Arthur Philbe et Florian Galby.

Weblib est spécialisée dans les secteurs Electronique et Objets connectés.

Présentation Weblib

Les établissements accueillant du public offrent souvent un accès wifi. Mais tout le monde ne transporte pas d’ordinateur, et les smartphones sont trop petits pour offrir un bon confort d’utilisation. Weblib permet aux professionnels de prêter des iPad, tablettes tactiles android ou des netbooks à leurs clients

Site Web : voir le site

Informations sur Weblib

Retrouvez l’actualité Weblib et des Startup Electronique sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Weblib est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : DeepTech / RetailTech

Investisseurs : Banque Wormser Freres, Caisse D’Epargne Ile De France, Starquest Capital, Lcl, Bpifrance

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Inoreader. Comparez par exemple tous les Frameworks d’applications mobiles.

Emploi Startup

Weblib recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Agent d’accueil.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0