Levée de fonds : Tradee lève 1000000 euros

Actualité Tradee

Tradee a réalisé une levée de fonds de 1 000 000 € le 31/07/2017 auprès de plusieurs fonds d’investissements : investisseurs privés …

Tradee est une startup française basée à Paris, créée en 2014 par Lucas Buchert et Guillaume Kuntz.

Tradee est spécialisée dans les secteurs Finance et Assurance.

Présentation Tradee

Tradee révolutionne le marché du luxe de seconde main. Nous vous permettons d’évaluer rapidement votre objet en découvrant ce que les utilisateurs peuvent vous proposer en échange, ou simplement en consultant les objets de même valeur. Nous pensons que les objets de valeur nous apportent plus que leur fonction. Leur valeur dépasse la simple notion de prix, ils sont la matérialisation d’un rêve, d’un sentiment agréable, d’une époque, d’un savoir-faire, d’un style de vie. Ils sont devenus objets de passion et de liberté.

Site Web : voir le site

Informations sur Tradee

Retrouvez l’actualité Tradee et des Startup Finance sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Tradee est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : AssurTech

Investisseurs : Investisseurs Prives

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Vroom. Comparez par exemple tous les Logiciels d’assistance avec questions – réponses.

Emploi Startup

Tradee recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Beaux Arts.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0