Levée de fonds : Take A Desk lève 1300000 euros

Actualité Take A Desk

Take A Desk a réalisé une levée de fonds de 1 300 000 € le 10/12/2021 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Atlantique Business Angels Booster, Pays De La Loire Participations, Business Angels …

Take A Desk est une startup française basée à Nantes, créée en 2017 par Louise Vialard.

Take A Desk est spécialisée dans les secteurs Immobilier – Logements.

Présentation Take A Desk

Nouvelle plateforme de matching professionnel par affinités. Développez votre parcours professionnel Take a Desk est une plateforme de matching entre des espaces vacants d’entreprises et des travailleurs affinitaires.

Site Web : voir le site

Informations sur Take A Desk

Retrouvez l’actualité Take A Desk et des Startup Immobilier – Logements sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Take A Desk est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Nantes

Tech : PropTech / RHTech

Investisseurs : Atlantique Business Angels Booster, Pays De La Loire Participations, Business Angels

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur DigiReward. Comparez par exemple tous les Logiciels de suivi des candidats (ATS – Applicant Tracking System).

Emploi Startup

Take A Desk recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Chief Compliance Officer – CCO.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0