Levée de fonds : Stample lève 700000 euros

Actualité Stample

Stample a réalisé une levée de fonds de 700 000 € le 15/06/2017 auprès de plusieurs fonds d’investissements : investisseurs privés …

Stample est une startup française basée à Paris, créée en 2011 par Edouard Silhol et Sacha Roger.

Stample est spécialisée dans les secteurs Informatique et Editeur de logiciels.

Présentation Stample

Stample est un outil de travail quotidien qui facilite une organisation efficace des flux d’informations. L’environnement de travail intuitif que fournit Stample permet de gérer et enrichir sa base documentaire personnelle, créer des espaces virtuels de travail collaboratif et participer à la constitution de bases partagées sélectivement ou publiques. Sa gamme de services est accessible à la demande depuis tout support connecté (en mode SaaS). Elle est déclinée pour servir la performance des travailleurs indépendants, des entreprises et des éditeurs.

Site Web : voir le site

Informations sur Stample

Retrouvez l’actualité Stample et des Startup Informatique sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Stample est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : CultureTech

Investisseurs : Investisseurs Prives

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur flipb Software. Comparez par exemple tous les Logiciels de feuilles de calcul en tant que backend.

Emploi Startup

Stample recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Chef de secteur.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0