Levée de fonds : Sporteasy lève 5000000 euros

Actualité Sporteasy

Sporteasy a réalisé une levée de fonds de 5 000 000 € le 25/06/2021 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Seventure Partners, Macif, Business Angels …

Sporteasy est une startup française basée à Paris, créée en 2010 par Nizar Melki et Albin Egasse.

Sporteasy est spécialisée dans les secteurs Loisirs et Sport.

Présentation Sporteasy

SportEasy est une appli web & mobile qui regroupe tout ce dont une équipe de sport amateur a besoin :- les coachs gagnent du temps grace à des fonctionnalités d’organisation (convocations, suivi des disponibilités, messages groupés, compos d’équipe, stats … )- les joueurs partagent leurs émotions grace à des fonctionnalités sociales (forums, photos, vote pour lemeilleur joueur du match, notes … ). Logiciel de gestion d’équipes sportives en ligne-SportEasy est une application Web et mobile complète et facile à utiliser pour gérer les équipes sportives amateurs.-SportEasy a quelque chose pour tout le monde dans une équipe :– il aide les entraîneurs à organiser les matchs et les entraînements de leur équipe ; communiquer facilement avec leurs joueurs ; capturer et analyser…

Site Web : voir le site

Informations sur Sporteasy

Retrouvez l’actualité Sporteasy et des Startup Loisirs sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Sporteasy est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : AppTech / SportTech

Investisseurs : Seventure Partners, Macif, Business Angels

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur VIPRE Endpoint Security. Comparez par exemple tous les Logiciels de diagrammes des flux.

Emploi Startup

Sporteasy recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Chief Happiness Officer – CHO.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0