Levée de fonds : Qapa lève 11000000 euros

Actualité Qapa

Qapa a réalisé une levée de fonds de 11 000 000 € le 25/01/2017 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Index Ventures, 360 Capital Partners, Partech Ventures …

Qapa est une startup française basée à Paris, créée en 2011 par Stéphanie Delestre et Pierre Josseaux.

Qapa est spécialisée dans les secteurs Emploi et Recrutement.

Présentation Qapa

Chez Qapa, nous pensons que la recherche d’emploi doit être simple et rapide, 100% positive et 0% souci. C’est pourquoi Qapa a créé la 1ère place de marché innovante entre candidats et recruteurs. Pour ce faire, nous utilisons des outils de matching qui s’appuient sur le traitement et l’analyse des profils des utilisateurs et des offres d’emploi des recruteurs. Qapa est aujourd’hui le partenaire emploi de tous les Français avec 4 millions de visites par mois, 4, 5 millions de membres, 200.000 nouveaux candidats inscrits chaque mois et plus de 450.000 offres d’emploi disponibles. Entre 8 et 12.000 personnes trouvent un emploi ou un stage sur qapa.fr chaque mois. Avec Qapa Intérim, Qapa sélectionne automatiquement les candidats. Une commission fixe et sans surprise de 15% est facturée sur le salaire brut chargé soit deux fois moins que les agences d’intérim. Rendez-vous sur le site ou appelez-nous au 01.76.21.78.61. Comment ça marche ? Pour les candidats, Qapa est l’outil d’embauche simple, immédiat et interactif : en 1 minut, le candidat crée son profil et nous lui pré-sélectionnons automatiquement et par pourcentage de matching des offres d’emploi pertinentes parmi plus de 450.000 offres d’emploi. En 1 clic, il postule aux offres qui l’intéressent, discute directement avec les recruteurs via le chat et signe son contrat de travail (valable pour le service Qapa Intérim et le portage). De nouvelles offres d’emploi pertinentes sont proposées automatiquement à chaque fin de mission ou de contrat pour travailler en continu. Pour les recruteurs, Qapa est l’outil le plus simple, le plus rapide et le moins cher pour recruter efficacement, sans contrainte administrative. En 1 clic, le recruteur dépose son besoin (CDI, CDD, intérim), Qapa pré-sélectionne automatiquement et classe par pourcentage de matching les profils pertinents parmi plus de 4, 5 millions de candidats. Il peut échanger avec eux via le chat et en 1 clic, il choisit le candidat, signe le bon de commande afin que Qapa envoie en temps réel le contrat de travail au candidat. QAPA est la première plate-forme européenne qui a intégralement digitalisé les process de l’intérim. Job Matching Marketplace-Qapa vise à perturber le seul marché de l’emploi/recrutement grâce à un algorithme révolutionnaire de recherche d’emploi.-Pour les demandeurs d’emploi– Déposez votre CV ou inscrivez-vous avec votre profil social et Qapa vous proposera automatiquement des offres d’emploi pertinentes en réel- temps– Voir sur une échelle de …

Site Web : voir le site

Informations sur Qapa

Retrouvez l’actualité Qapa et des Startup Emploi sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Qapa est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : EdTech / French Tech 120

Investisseurs : Index Ventures, 360 Capital Partners, Partech Ventures

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Themis. Comparez par exemple tous les Logiciels de création de publicité.

Emploi Startup

Qapa recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Chargé de secteur.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0