Levée de fonds : Kipoya lève 200000 euros

Actualité Kipoya

Kipoya a réalisé une levée de fonds de 200 000 € le 25/06/2021 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Welike …

Kipoya est une startup française basée à Paris, créée en 2018 par Thomas Handschuch et Pierre Favre.

Kipoya est spécialisée dans les secteurs Informatique et Editeur de logiciels.

Présentation Kipoya

Chez Kipoya, nous pensons qu’il ne sert à rien d’aller contre la technologie. Il suffit d’apprendre à s’en servir. En entrant au collège, 31% des élèves ne maîtrisent pas l’addition, 45% la soustraction, 63% la divisions (source : Ministère de l’éducation 2017). Les études sont formelles : les 11-17 ans passent 2h40 par jour sur les réseaux sociaux et les jeux vidéos. Alors pourquoi ne pas utiliser un peu de ce temps pour permettre à votre enfant de réviser ? Découvrez nos exercices créés par des professeurs en activité, du CM1 à la 3ème !

Site Web : voir le site

Informations sur Kipoya

Retrouvez l’actualité Kipoya et des Startup Informatique sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Kipoya est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : AppTech / EdTech

Investisseurs : Welike

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Adobe Marketing Cloud Target. Comparez par exemple tous les Logiciels Direction – Management.

Emploi Startup

Kipoya recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Chef de projet mobile.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0