Levée de fonds : Jus Mundi lève 1000000 euros

Actualité Jus Mundi

Jus Mundi a réalisé une levée de fonds de 1 000 000 € le 01/04/2020 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Insead, Seed4Soft, Holnest …

Jus Mundi est une startup française basée à Paris, créée en 2017 par Jean Rémi De Maistre et Thomas Latterner.

Jus Mundi est spécialisée dans les secteurs Droit – Justice et Services juridiques.

Présentation Jus Mundi

Jus Mundi oeuvre pour rendre le droit & l’arbitrage international facilement accessibles et compréhensibles. Nous utilisons l’intelligence artificielle et collaborative pour collecter et structurer les données juridiques mondiales. En alliant droit et technologie, nous donnons aux avocats du monde entier les moyens de mener efficacement des recherches juridiques internationales approfondies. Comment nous travaillons 1 Collecter et vérifier les documents Tous les documents contenus dans la base de données de Jus Mundi proviennent soit du domaine public, soit de partenariats que nous avons noués avec des tribunaux et des éditeurs. Une base de données à jour est essentielle pour mener des recherches, c’est pourquoi notre équipe suit tous les nouveaux documents provenant de ces sources et les ajoute à la base de données Jus Mundi chaque semaine. 2 Extraire et corriger les métadonnées L’extraction automatisée des métadonnées (i.e. données importantes de l’affaire comme le nom des Parties, le traité applicable, l’issue de l’affaire, etc.) depuis les documents nous permet de créer les filtres du moteur de recherche ainsi que des statistiques pour notre outil d’analyse. Ces informations sont systématiquement vérifiées et corrigées si nécessaire afin de permettre une fiabilité maximale de vos recherches. 3 Extraire et corriger le texte Comme pour les métadonnées, le texte du document est également extrait et corrigé manuellement pour que votre recherche ne rate jamais sa cible. 4 Structurer les documents Afin de faciliter la recherche, chaque paragraphe de chaque document est structuré. Des fonctionnalités telles que la table des matières interactive et la prévisualisation des paragraphes pertinents sont rendues possibles grâce à la structuration préalable du document. 5 Comprendre les documents C’est ici que la combinaison d’intelligence artificielle et collaborative propre à Jus Mundi prend tout son sens. Nos algorithmes parcourent les documents afin d’isoler les paragraphes les plus importants ou bien pour ajouter des hyperliens sous les références juridiques. L’équipe d’avocats de Jus Mundi qualifie chaque paragraphe des documents juridiques avec des principes juridiques afin d’améliorer la pertinence des résultats de recherche. Les documents ne font l’objet d’aucun autre traitement. Les résultats affichés par le moteur de recherche ou l’outil analytique sont donc 100% impartiaux.

Site Web : voir le site

Informations sur Jus Mundi

Retrouvez l’actualité Jus Mundi et des Startup Droit – Justice sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Jus Mundi est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : LegalTech

Investisseurs : Insead, Seed4Soft, Holnest, Business Angels

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Izberg. Comparez par exemple tous les Logiciels Automobile.

Emploi Startup

Jus Mundi recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Directeur technique.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0