Levée de fonds : Ipaidthat lève 1500000 euros

Actualité Ipaidthat

Ipaidthat a réalisé une levée de fonds de 1 500 000 € le 10/04/2019 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Truffle Capital, Bpifrance, Business Angels …

Ipaidthat est une startup française basée à Rennes, créée en 2017 par Hugo Allary et Sébastien Claeys.

Ipaidthat est spécialisée dans les secteurs Informatique et Editeur de logiciels.

Présentation Ipaidthat

IPaidThat est un logiciel utilisant l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique qui permet de collecter automatiquement toutes les factures à partir des boîtes aux lettres et des sites Web des fournisseurs. Toutes les factures correspondent à leurs propres opérations bancaires et finissent toutes les factures manquantes.

Site Web : voir le site

Informations sur Ipaidthat

Retrouvez l’actualité Ipaidthat et des Startup Informatique sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Ipaidthat est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Rennes

Tech : DeepTech / FinTech

Investisseurs : Truffle Capital, Bpifrance, Business Angels

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur ProProfs Training Maker. Comparez par exemple tous les Logiciels de navigation assistée.

Emploi Startup

Ipaidthat recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Traffic manager.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0