Levée de fonds : Hace lève 50000 euros

Actualité Hace

Hace a réalisé une levée de fonds de 50 000 € le 01/03/2018 auprès de plusieurs fonds d’investissements : European Innovation Council …

Hace est une startup française basée à Saint Médard d’Eyrans, créée en 2017 par Jean Luc Stanek et Loic Dury.

Hace est spécialisée dans les secteurs Energie.

Présentation Hace

Quand le soleil se couche et que le vent faiblit, HACE continue de produire votre énergie propre, car elle récupère l’énergie de chaque vague à partir de 20 centimètres, c’est à dire constamment. HACE fonctionne ainsi annuellement 5 fois plus longtemps qu’un panneau solaire, HACE est très rentable pour le fabricant et l’utilisateur. Ce qui garantit son succès commercial

Site Web : voir le site

Informations sur Hace

Retrouvez l’actualité Hace et des Startup Energie sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Hace est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Gironde

Tech : CleanTech / GreenTech

Investisseurs : European Innovation Council

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Wel’Com SaaS. Comparez par exemple tous les API de Traitement d’Images.

Emploi Startup

Hace recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Web Guyane.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0