Levée de fonds : Ejust lève 2000000 euros

Actualité Ejust

Ejust a réalisé une levée de fonds de 2 000 000 € le 01/01/2017 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Business Angels …

Ejust est une startup française basée à Paris, créée en 2015 par Dina Oweiss et Leslie Boom.

Ejust est spécialisée dans les secteurs Droit – Justice et Services juridiques.

Présentation Ejust

L’innovation d’eJust réside dans la résolution de différends commerciaux grace à sa plateforme d’arbitrage entièrement digitale. Intuitive et accessible à tous, elle guide les utilisateurs de l’écriture de la demande jusqu’à la reddition de la sentence exécutoire. Tous les éléments de la procédure sont transmis via la plateforme et protégés sur des serveurs sécurisés, assurant la confidentialité : certifié ISO 27001.

Site Web : voir le site

Informations sur Ejust

Retrouvez l’actualité Ejust et des Startup Droit – Justice sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Ejust est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : AssurTech / FinTech

Investisseurs : Business Angels

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Kofax Kapow. Comparez par exemple tous les Logiciels d’activation des ventes.

Emploi Startup

Ejust recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Métiers d’Art.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0