Levée de fonds : E-Blink lève 1500000 euros

Actualité E-Blink

E-Blink a réalisé une levée de fonds de 1 500 000 € le 08/10/2014 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Radiall …

E-Blink est une startup française basée à Boussy Saint Antoine, créée en 2005 par Alain Rolland et Christian Bittar.

E-Blink est spécialisée dans les secteurs Télécoms.

Présentation E-Blink

E-Blink développe des solutions technologiques visant à faciliter le déploiement des réseaux cellulaires. Fourniture de solutions matérielles pour les stations de base Wireless Link for CPRI Fronthaul-La solution innovante Wireless Fronthaul d’EBlink représente une avancée technologique majeure dans le déploiement des réseaux mobiles, éliminant les quelques centaines de mètres de fibre qui sont si coûteux pour les opérateurs. La solution d’EBlink reflète l’évolution vers de plus en plus …

Site Web : voir le site

Informations sur E-Blink

Retrouvez l’actualité E-Blink et des Startup Télécoms sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

E-Blink est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Essonne

Investisseurs : Radiall

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur BetterCloud. Comparez par exemple tous les Logiciels de gestion des subventions.

Emploi Startup

E-Blink recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Web Loir et Cher.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0