Levée de fonds : Balyo lève 39800000 euros

Actualité Balyo

Balyo a réalisé une levée de fonds de 39 800 000 € le 06/06/2017 auprès de plusieurs fonds d’investissements : Bourse …

Balyo est une startup française basée à Paris, créée en 2004 par Nicolas Heriard et Raul Bravo.

Balyo est spécialisée dans les secteurs Electronique et Robots.

Présentation Balyo

Balyo conçoit, développe et commercialise des robots de manutention totalement innovants. Sa technologie permet aux flottes de robots de naviguer dans les entrepôts ou les usines sans aucune infrastructure supplémentaire, transformant les chariots élévateurs standard en robots intelligents autonomes, capables de travailler aux côtés des opérateurs humains.

Site Web : voir le site

Informations sur Balyo

Retrouvez l’actualité Balyo et des Startup Electronique sur Societe.Tech : levées de fonds, lancement de produits et services, nominations …

Balyo est référencée par notre base de données Annuaire-Startups.Pro :

Localisation : Startup Paris

Tech : DeepTech

Investisseurs : Bourse

Annuaire-Startups.Pro référence plus de 70.000 entreprises innovantes de la French Tech, et plus de 175.000 adresses emails de fondateurs de start-ups.

Comparateur Logiciels

Découvrez + de 20.000 progiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels sur Logiciels.Pro en comparant les prix, les avis d’utilisateurs, les fonctionnalités … Découvrez notamment les avis sur Amtel TEM Solution. Comparez par exemple tous les Logiciels de surveillance de la performance des applications.

Emploi Startup

Balyo recrute peut-être en ce moment … Emplois-Web.fr diffuse gratuitement toutes les offres d’emplois de startups françaises. Candidatez par exemple à des Emploi Responsable de postproduction.

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0