Eval & Go : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Eval & Go fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Montpellier, Eval & Go est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Informatique, Edition de logiciels. Créée en 2010, Eval & Go a réalisé une levée de fonds en 2015 (consultez la liste des levées de fonds de startups). Les principaux membres de l’équipe sont Sébastien Lerouge, Yoann Tsobanoglou (retrouvez plus d’infos sur Eval & Go dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Eval & Go , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Eval & Go, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Eval & Go

Eval & Go

Création : 2010
Siège social : Languedoc Roussillon
Activité(s) : Informatique | Edition de logiciels
Equipe : Sébastien Lerouge | Yoann Tsobanoglou …
Levée de fonds : 1 | Montant total : 800 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Incubateur Bic – Business Innovation Centre De Montpellier – Cap Omega

Interview : Eval & Go

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

EVALANDGO est spécialisée dans la collecte de données clients à grande échelle. Elle commercialise deux solutions : Eval&GO et Qwesteo. Eval&GO est un logiciel d’enquêtes en ligne pour créer, personnaliser, diffuser et analyser ses questionnaires facilement.

Qwesteo est une solution de collecte d’avis client à chaud sur bornes interactives. Le client répond en quelques clics à des questions de type smiley, étoile ou texte fermé.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Eval&GO s’adresse à de multiples profils : étudiants, services RH, services communication, créateurs d’entreprises…

Qwesteo est particulièrement adapté aux magasins et aux services RH.

Les deux produits s’adressent à une cible internationale, les application logiciels étant disponibles en plusieurs langues.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

EVALANDGO est incubé à Montpellier au Cap Omega. L’occasion de baigner dans un environnement numérique innovant et de bénéficier de conseils avisés.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

La société est en plein développement sur le plan commercial. Des recrutements sont donc effectivement à prévoir en 2017.

YouTube video

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)

AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0