Drivy : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Drivy fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Vincennes, Drivy est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Transports, Automobile, Achat & location de voitures, Autopartage, Location en ligne. Créée en 2010, Drivy a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups). Les principaux membres de l’équipe sont Paulin Dementhon (retrouvez plus d’infos sur Drivy dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Drivy , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Drivy, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

Drivy

Création : 2010
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Transports | Automobile | Achat & location de voitures | Autopartage | Location en ligne
Equipe : Paulin Dementhon …
Levées de fonds : 5 | Montant total : 47 350 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Non

Interview : Drivy

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Drivy est la plateforme de location de voiture entre particuliers leader en Europe. Elle permet de louer des véhicules de particuliers à deux pas de chez soi pour partir en week-end, en vacances, se rendre à un rendez-vous professionnel ou déménager. Le service inclut une assurance qui couvre toutes les locations, en partenariat avec Allianz. Drivy offre une expérience 100% mobile, de la réservation de la voiture à la signature du contrat de location, et a lancé en décembre 2015 Drivy Open, une technologie permettant d’ouvrir les portes du véhicule avec son smartphone pour louer en self-service. Créé en 2010 en France par Paulin Dementhon, le service Drivy est également disponible en Allemagne, en Espagne, en Autriche et en Belgique, avec au total 42 000 voitures à louer et 1,2 million d’utilisateurs. L’entreprise compte 87 employés à Paris, Berlin et Barcelone. L’ambition de Drivy est de rendre la location de voiture plus efficace que la possession.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Nous sommes présents en France, en Allemagne, en Espagne en Autriche et en Belgique.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Non

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Nous souhaitons poursuivre notre expansion internationale et continuer à améliorer l’expérience utilisateur en améliorant nos applications et en particulier Drivy Open.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)

AlloWeb
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0