Menu

Kadoresto est une start-up française basée à Paris.

Notre plateforme permet d’offrir un dîner dans le restaurant de votre choix, sous la forme d’un bon cadeau à utiliser au cours de l’année.

Vous proposer une liste de restaurants de qualité, c’est notre mission, alors nous prenons le temps de la sélection. Cuisine de caractère, ingrédients frais et de saison, restaurateurs créatifs : plutôt qu’une liste de 3000 restaurants, nous en avons déniché une poignée, mais que l’on recommanderait les yeux fermés

Antonin Grêlé, ancien étudiant à L’EM Lyon, mangeur de légumes, geek aux fourneaux autant qu’au clavier de son ordinateur, il a l’idée de Kadoresto en essayant d’offrir un dîner à des amis, et en se rendant compte que cela était particulièrement compliqué.
Encore consultant, il lance un prototype de Kadoresto en décembre 2017. À l’été 2018, grâce à ses premiers clients et à la satisfaction des restaurateurs, il quitte son emploi pour se consacrer à Kadoresto.

Louise Laouënan vient d’une d’une famille de gourmets, où la passion du bien manger se transmet de génération en génération.
Encore étudiante en école de commerce à Skema, après une première formation hôtelière à Savignac, elle co-crée EatsPossible, une application qui permet de trouver des restaurants en fonction de son régime alimentaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Antonin et qu’elle rejoint Kadoresto fin 2019 afin de contribuer au développement de Kadoresto. 

 

Une question ? Une idée ? N’hésitez-pas à nous écrire à [email protected], l’équipe est à l’écoute !

 

Commentaires







Partagez un article

Regarde cet article : Kadoresto - https://www.alloweb.org/annuaire-startups/annuaire-start-ups/kadoresto/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)