EXCUSE MY PARTY

Entreprise EXCUSE MY PARTY : Levée de fonds, Présentation, Chiffres clés ...

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

EXCUSE MY PARTY est une start-up française basée à Paris et spécialisée dans les secteurs Loisirs & Sorties. Toutes les infos sur ses levées de fonds, fondateurs, business, finance …

Ajoutez votre avis

Excuse My Party est une start-up française localisée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Bruno Haddad.

Les principaux secteurs d’activités de EXCUSE MY PARTY sont Loisirs / Sorties.

Excuse My Party est une start up qui s’adresse à un marché BtoC.

Excuse My Party : Présentation

Créée en 2015, Excuse MyParty est la plateforme collaborative pour organiser ou participer à des soirées chez des particuliers. La start-up qui s’apparente à un « Airbnb x Tinder de la fête » a déjà permis l’organisation de plus de 500 soirées dites à la maison partout en France. Comment ça marche ?L’Amianceur -organisateur- peut créer une soirée, choisir le thème et fixer les contributions des invités pour financer par exemple le food & drinks. Ainsi il peut proposer une soirée à 5 euros dans un studio cosy ou chacun apporte une bouteille de vin, ou bien devenir le Gatsby des temps modernes le temps d’une nuit et proposer une soirée avec champagne dans une immense villa. L’Ambiancé -utilisateur- peut chercher sur le site une soirée en fonction du lieu, d’une date, d’un hashtag ou bien d’un Ambianceur. Ensuite, il fait une demande de réservation pour lui et ses amis. L’Ambiançage – une soirée – réussie et pleine de nouvelles rencontres dans un lieu unique. Rooftop à Brooklyn, apéro à Paris, pool-party à Beyrouth … Pour garantir la qualité des contacts et la sécurité de tous, le système fournit des notations, descriptions, profils (validés) et relations communes des personnes mises en contact. Une plateforme intégrée Les technologies collaboratives permettent d’aller plus loin que les réseaux sociaux, en offrant la possibilité d’organiser de A à Z une soirée (privée) en appartement. Excuse MyParty permet de créer ou rechercher une soirée chez un particulier en dépassant le cercle de ses amis ou connaissances et en proposant un système d’avance sur frais. D’autre part la plateforme est totalement sécurisée : elle intègre une solution de paiement innovante. C’est la première plateforme collaborative qui utilise le système de marketplace Stripe. InternationalisationSi Excuse MyParty est le premier site collaboratif de soirées en France, l’ambition de l’équipe est d’internationaliser très rapidement les activités afin de proposer son modèle dans les principales villes européenne, puis américaines. Les fondateurs souhaitent instaurer le modèle des soirées collaboratives en Europe et rapidement aux Etats-Unis, puis dans un second temps au Moyen-Orient. Pour réussir cette internationalisation, les fondateurs envisagent une levée de fonds. Aujourd’hui, la start-up est d’ores et déjà soutenue dans son développement par MMMedia.fr et plusieurs Business Angels.

Excuse My Party : Activités

Activités : Excuse My Party est référencée dans l’Annuaire Startup Loisirs, et l’Annuaire Startup Sorties.

Marchés : Excuse My Party est référencée dans l’annuaire start-ups B2C

Annuaire Startups Sorties

Annuaire Start-Ups Sorties

SaaS & Cloud

Comme toutes les entreprises innovantes, Excuse My Party utilise des logiciels SaaS ainsi que des services Cloud pour développer ses activités, trouver de nouveaux clients, proposer de nouveaux services …

Découvrez plus de 20.000 logiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels avec le comparateur Logiciels.Pro : avis d’utilisateurs, comparaison de fonctionnalités, tarifs …

Découvrez par exemple les avis d’utilisateurs et prix de CloudConvert / prix de FrontCRM ou FrontGRC.

Les start-ups mais aussi les entreprises plus traditionnelles utilisent de plus en plus des logiciels SaaS (Software as a Service) pour remplacer leurs vieux logiciels avec licences. Les avantages sont multiples : mises à jour automatiques, données sauvegardées dans le cloud, accès multi-utilisateurs, accès 24/7 y compris en déplacement … Pour découvrir de nombreuses alternatives à vos progiciels existant vous pouvez comparer les logiciels de reporting.

Excuse My Party : Management

L’un des principaux fondateurs de EXCUSE MY PARTY est Bruno Haddad.

Découvrez tous les fondateurs et chefs d’entreprise de EXCUSE MY PARTY sur Annuaire-Startups.Pro, la base de données French Tech qui référence plus de 70.000 startups, incubateurs, accélérateurs, investisseurs …

Accédez à plus de 125.000 adresses email professionnelles ainsi qu’à de nombreuses informations comme le détail des levées de fonds, l’adresse exacte sur siège social, les principaux concurrents, numéro SIRET, données financières …

Annuaire-Startups.Pro vous propose également de télécharger un fichier d’entreprises (Excel / CSV) en fonction de vos critères, par exemple toutes les startups à Paris, du secteur Box, ayant réalisé au moins une levée de fonds auprès d’investisseurs comme BPIFrance ou Fonds Europeen Des Materiaux.

Incubateurs & Accélérateurs

Excuse My Party n’est à notre connaissance pas accompagné par un incubateur ou accélérateur.

Investisseurs & Levées de fonds

Excuse My Party a réalisé au moins 1 levée de fonds en 2016 pour un montant de 200 000 € auprès d’investisseurs comme Investisseurs privés (Amorçage – Seed – Early Stage).

Visitez Annuaire-Startups.Pro, qui référence toutes les levées de fonds de EXCUSE MY PARTY depuis la création de cette entreprise (ainsi que le portfolio des participations de ses investisseurs).

Découvrez toute l’actualité de Excuse My Party ainsi que toutes les levées de fonds réalisées par des start ups françaises sur Societe.Tech.

Localisation & Coordonnées

EXCUSE MY PARTY (EXCUSE MYPARTY) est basée à Paris (Ile de France) : découvrez toutes les startups de la French Tech Grand Paris dans nos Annuaire Startup Paris.

Les coordonnées (adresses emails, numéro de téléphone, adresse du siège social …) sont disponibles sur Annuaire-Startups.Pro : consultez la fiche de la société Excuse My Party.

Annuaire Startups Paris

Annuaire Start-Ups Paris

Actualité & Recrutement

Suivez l’actualité de EXCUSE MY PARTY sur Societe.Tech, le média des startups et des entrepreneurs : interviews d’entrepreneurs, études sectorielles, analyse des levées de fonds, data startup …

Découvrez l’actualité des concurrents de EXCUSE MY PARTY en consultant nos articles consacrés aux Start-ups Loisirs ainsi qu’aux Start-ups Sorties.

Découvrez d’autres startups dans la même région que EXCUSE MY PARTY avec nos articles sur les Start-ups Paris et les Start-ups Ile de France.

Vous pouvez consulter le site internet de EXCUSE MY PARTY pour découvrir ses offres d’emplois.

Diffusez gratuitement toutes vos offres d’emplois et de stages dans la Tech sur Emplois-Web.fr : découvrez par exemple nos offres pour Profil Culture Edition – Livre.

Mots clés : Organisez Participez Soirees Appartement Plateforme Rencontre App mobile Plateforme web Plateformes collaboratives plateformes collaboratives …





EXCUSE MY PARTY
EXCUSE MY PARTY
AlloWeb
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0