Menu

CAYCEO propose des séances d’hypnose médicale à l’aide de casques de réalité virtuelle dans le but de réduire l’anxiété et la douleur des patients hospitalisés.

La startup montpelliéraine s’inscrit dans une démarche médicale avec un objectif bien précis : rendre l’hypnose médicale accessible à tous grâce à la réalité virtuelle. Il s’agit d’une méthode médicale non médicamenteuse et naturelle ayant pour but de transformer les conditions d’hospitalisation des patients, tout en facilitant la pratique des soignants.

Afin d’éviter les problèmes de rangement et de contaminations, CAYCEO a développé IPNEO. Il s’agit d’une régie contenant cinq casques de réalité virtuelle. Depuis son écran tactile, vous pouvez lancer et contrôler à distance jusqu’à 5 séances d’hypnose distinctes et adaptées aux besoins de chaque patient. Il s’agit d’un dispositif très intuitif et simple d’utilisation. Avec IPNEO, vous pouvez lancer une séance d’hypnose médicale en moins de 5 secondes.

  • Nom & Prénom Nicolas Villeneuve
  • Adresse 121 rue Fontcouverte, Halle Tropisme, Atelier 01 – 34 000 Montpellier France

Commentaires







Partagez un article

Regarde cet article : CAYCEO - http://www.alloweb.org/annuaire-startups/annuaire-start-ups/cayceo-2/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)