Wizbii : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Wizbii fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Grenoble, Wizbii est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Emploi. Créée en 2014, Wizbii a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Benjamin Ducousso, Emeric Wasson, Romain Gentil (retrouvez plus d’infos sur Wizbii dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Wizbii , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Wizbii, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Wizbii

Wizbii

Création : 2014
Siège social : Rhone Alpes
Activité(s) : Emploi
Equipe : Benjamin Ducousso | Emeric Wasson | Romain Gentil …
Levées de fonds : 4 | Montant total : 5 718 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) :

Interview : Wizbii

L’interview de Wizbii est en cours, voici déjà une courte présentation de l’entreprise et de ses activités :

Près de 35 000 étudiants connectés, 900 recruteurs déjà présents, 7 000 contacts réalisés, et surtout près de 400 projets en route. Wizbii, le réseau social pour jeunes diplomés créé à Grenoble en 2010 multiplie les bons résultats. Il devrait dépasser les 550 000 euros de chiffre d’affaires cette année, et a été désigné entreprise innovante par Oséo.  » Tout est parti du constat qu’il y avait peu de ponts entre les différentes formations, explique BENJAMIN DUCOUSSO, diplomé de l’EM Grenoble. Beaucoup d’étudiants veulent créer des entreprises, mais ne trouvent pas les compétences qui leur manquent.  » Avec EMERIC WASSON et ROMAIN GENTIL, il imagine donc un lieu virtuel qui propose de mettre en avant ses savoirs, mais aussi de participer à des projets. Gratuit pour les étudiants, le site se rémunère en vendant ses services aux entreprises.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)

[vc_
row][/vc_row]








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Wizbii : une startup à suivre en 2017 (Présentation) - http://www.alloweb.org/wizbii-une-startup-a-suivre-en-2017-presentation/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)