Therapixel lève 600 000 euros auprès de Business Angels

Startups Biotech Startups Levée de fonds Startups Médical - Medtech Startups Nice Startups Santé
Therapixel lève 600 000 euros auprès de Business Angels

Therapixel a finalisé une levée de fonds d’un montant de 600 000 euros auprès de Business Angels en novembre 2015.

Therapixel est une start-up française dont le siège social est basé à Nice ( Alpes Maritimes ), qui s’est spécialisée dans les secteurs : Santé, Médical, Biotech.

Decscription de l’activité : Les chercheurs trentenaires Pierre Fillard et Olivier Clatz ont franchi le pas en 2013 :  » L’Inria a mis des moyens à notre disposition.  » Le constat? L’imagerie médicale est rarement utilisée dans les salles d’opération, parce que le chirurgien peut difficilement manipuler le clavier ou la souris. L’idée? -Développer un contrôle sans contact. Il suffit de faire un geste devant l’écran pour que ce -dernier affiche une image ou les données. Le -système est en cours d’installation au CHU de Nice, et des fonds sont recherchés pour la commercialisation.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : Therapixel lève 600 000 euros auprès de Business Angels voici le lien : http://www.alloweb.org/therapixel-leve-600-000-euros-aupres-de-business-angels/35114/ -