Swimbot lève 500 000 euros auprès d’investisseurs

Startups Levée de fonds Startups Loisirs Startups Paris Startups Sport
Swimbot lève 500 000 euros auprès d’investisseurs

Swimbot a finalisé une levée de fonds d’un montant de 500 000 euros auprès d’investisseurs en novembre 2015.

Swimbot est une start-up française dont le siège social est basé à Paris ( Paris ), qui s’est spécialisée dans les secteurs : Loisirs, Sport.

Decscription de l’activité : C’est une simulation informatique où des centaines de petits organismes virtuels évoluent. Ces organismes sont appelés des « swimbots ». Vous pouvez déterminer leurs préférences sexuelles et influencer la rencontre de partenaires en fonction de qualités considérées comme attractives. Les swimbots les plus attractifs auront une descendance plus nombreuse et leurs gènes se propageront préférentiellement dans les nouvelles générations. Au final, les swimbots deviendront de plus en plus performants dans la poursuite de partenaires, la compétition pour la nourriture et pour avoir une descendance avec d’autres swimbots. Des pools génétiques locaux apparaissent et entrent en compétition pour le sexe et la nourriture (qui fournit de l’énergie pour l’accouplement). Ainsi, une sous-population dominante peut prendre le dessus.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : Swimbot lève 500 000 euros auprès d'investisseurs voici le lien : http://www.alloweb.org/swimbot-leve-500-000-euros-aupres-dinvestisseurs/34916/ -