Startups Hautes Pyrénées

Startups Startups en département

Liste Startups Hautes Pyrénées

Voici la liste des startups des Hautes Pyrénées : le top des start-ups basées à Tarbes.

Cette liste est issue de notre annuaire des startups françaises. Consultez gratuitement cette base de données et trouvez d’autres start-ups dans votre ville, dans votre département, dans votre région…

TEKNIMED est une startup du département Hautes Pyrénées, implantée dans la ville de Vic en Bigorre. Créée par CAROLE LEONARD TEKNIMED est une start-up spécialisée dans les secteurs Santé, Médical, Biotech.

XPARX EXHIBITIONS est une startup du département Hautes Pyrénées, implantée dans la ville de Bagnères de Bigorre. Créée par FRANCOIS BERGERON XPARX EXHIBITIONS est une start-up spécialisée dans les secteurs Culture, Audiovisuel.

ISP SYSTEM est une startup du département Hautes Pyrénées, implantée dans la ville de Vic en Bigorre. Créée par PAUL SAUVAGEOT ISP SYSTEM est une start-up spécialisée dans les secteurs Electronique.

PIGOBA est une startup du département Hautes Pyrénées, implantée dans la ville de Bagnères de Bigorre. Créée par PIERRE DASSY PIGOBA est une start-up spécialisée dans les secteurs Loisirs, Sport, E-commerce.

APSI3D est une startup du département Hautes Pyrénées, implantée dans la ville de Tarbes. Créée par ZOBAIR BELAAKALIA APSI3D est une start-up spécialisée dans les secteurs Electronique.

ISIA est une startup du département Hautes Pyrénées, implantée dans la ville de Horgues. ISIA est une start-up spécialisée dans les secteurs Informatique, Edition de logiciels.

TEA INNOVATION est une startup du département Hautes Pyrénées, implantée dans la ville de Lannemezan. TEA INNOVATION est une start-up spécialisée dans les secteurs Industrie, Impression 3D.

Partagez un article

Regarde cet article : Liste Startups Hautes Pyrénées - http://www.alloweb.org/startups-en-france/startups-hautes-pyrenees/liste-startups-hautes-pyrenees/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)