Startups Bas Rhin

Startups Startups en département
10

Note

Liste Startups Bas Rhin

Voici la liste des startups du Bas Rhin : le top des start-ups basées à Strasbourg, Illkirch Graffenstaden, Schiltigheim.

Cette liste est issue de notre annuaire des startups françaises. Consultez gratuitement cette base de données et trouvez d’autres start-ups dans votre ville, dans votre département, dans votre région…

MARTINE CHABERT est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Strasbourg et incubée par ENTREPRENEUR ENGINE – INCUBATEUR EN LIGNE. Créée par MARTINE CHABERT MARTINE CHABERT est une start-up spécialisée dans les secteurs Services.

MOYAL PARTNERS est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Strasbourg et incubée par ENTREPRENEUR ENGINE – INCUBATEUR EN LIGNE. Créée par MICHAEL MOYAL MOYAL PARTNERS est une start-up spécialisée dans les secteurs Services, Services aux entreprises, Services B2B, Conseil.

INOVIEM SCIENTIFIC est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Strasbourg. Créée par PIERRE EFTEKHARI INOVIEM SCIENTIFIC est une start-up spécialisée dans les secteurs Santé, Médical, Biotech, Medtech.

CAP-TIC est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Schiltigheim. Créée par PINOT THIERRY CAP-TIC est une start-up spécialisée dans les secteurs Informatique.

DIGORA est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Strasbourg. Créée par RITZLER RENAUD DIGORA est une start-up spécialisée dans les secteurs Informatique.

RSI VIDEO TECHNOLOGIES est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Strasbourg. Créée par SAAD SAMI RSI VIDEO TECHNOLOGIES est une start-up spécialisée dans les secteurs Informatique, Edition de logiciels.

BORDERLINE est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Saverne et incubée par INKUBATEUR – INCUBATEUR SKEMA SOPHIA ANTIPOLIS. Créée par SEBASTIEN SPECHT BORDERLINE est une start-up spécialisée dans les secteurs Agroalimentaire, Restauration, Cuisine.

EASY LIVE est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Mundolsheim. Créée par WEISS MARC EASY LIVE est une start-up spécialisée dans les secteurs Services, Services aux entreprises, Services B2B, Conseil.

BEAM est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Illkirch Graffenstaden. BEAM est une start-up spécialisée dans les secteurs Industrie, Impression 3D, Fabricant d’imprimantes 3D.

CONTAACT est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Illkirch Graffenstaden et incubée par SEMIA – INCUBATEUR D’ALSACE. CONTAACT est une start-up spécialisée dans les secteurs Services.

DOMAIN THERAPEUTICS est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Illkirch Graffenstaden. DOMAIN THERAPEUTICS est une start-up spécialisée dans les secteurs Santé, Médical, Biotech, Medtech.

PEARL est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Sélestat et incubée par AVRUL – INCUBATEUR DU LIMOUSIN. PEARL est une start-up spécialisée dans les secteurs Industrie, Impression 3D, Fabricant d’imprimantes 3D.

PROTIP MEDICAL est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Strasbourg. PROTIP MEDICAL est une start-up spécialisée dans les secteurs Santé, Médical, Biotech, Medtech.

REUNIK est une startup du département Bas Rhin, implantée dans la ville de Schiltigheim et incubée par INCUBATEUR PARIS REGION LAB. REUNIK est une start-up spécialisée dans les secteurs Culture, Photographie.

Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : Liste Startups Bas Rhin voici le lien : http://www.alloweb.org/startups-en-france/startups-bas-rhin/liste-startups-bas-rhin/ -