AlloWeb > Actualité Startups > Startups Business > Startups Communication > Startups Evénementiel > Privateaser : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Privateaser : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Privateaser fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Paris, Privateaser est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Evénementiel. Créée en 2015, Privateaser a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Nicolas Furlani, Alexandre Paepegaey, Raphael Kolm (retrouvez plus d’infos sur Privateaser dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Privateaser, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Privateaser, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Privateaser

Privateaser

Création : 2015
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Evénementiel
Equipe : Nicolas Furlani | Alexandre Paepegaey | Raphael Kolm …
Levées de fonds : 3 | Montant total : 3 800 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Incubateur Paris And Co – Welcome City Lab

Interview : Privateaser

Interview : Privateaser

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Privateaser est une plateforme de réservation et de privatisation de bars, restaurants et salles de location sur Paris, pour les évènements de groupe, à titre privé ou professionnel. Notre business model est basé sur l’efficacité, nous ne facturons aucun frais sur le référencement et la mise en ligne et nous nous rémunérons uniquement par une commission sur le volume d’activité ramené à l’établissement.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Nos clients sont aussi bien les particuliers qui fêtent leur anniversaire, que les entreprises qui souhaitent réunir leurs équipes pour un moment convivial. Nous avons l’ambition de développer la cible des entreprises qui ont de réels besoins pour leurs séminaires, repas d’affaires et diners d’équipe.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Le Welcome City Lab de Paris nous a soutenu dès le début de notre aventure. Nous avons pu bénéficier de leurs conseils et notamment de leur expertise sur le tourisme. Et régulièrement, ils nous invitent à participer à des ateliers pour développer notre business ou notre communication.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

2017 est une année pleine de projets ! Grâce à une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès d’ISAI, nous allons pouvoir étendre notre service en province et tester notre concept à l’étranger dans une ville européenne.

Pour soutenir ces projets d’extension et améliorer notre produit, nous allons recruter et doubler la taille de l’effectif en passant à 50 employés.

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Tester votre produit / votre service même s’il est encore à l’état de projet. L’erreur est de penser qu’il faut un projet finalisé pour le confronter au marché. Au contraire, savoir rapidement s’il y a des clients intéressés permet de valider la suite de l’aventure.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Privateaser : une startup à suivre en 2017 (Interview) - http://www.alloweb.org/privateaser-une-startup-a-suivre-en-2017-interview/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)