AlloWeb > Actualité Startups France > Startups Business > Prévoir les besoins de trésorerie de son entreprise grâce à l’application Agicap

Prévoir les besoins de trésorerie de son entreprise grâce à l’application Agicap

En octobre 2016 Sébastien Beyet et Clément Mauguet fondent Agicap, une application d’aide à l’anticipation des besoins de trésorerie à l’attention des startup, TPE et PME. Nombreuses de ces structures ferment suite à une mauvaise gestion de trésorerie, car ces elles n’ont pas de services spécifiques pour gérer leurs finances. Agicap propose une application Saas qui exploite les algorithmes d’apprentissages pour analyser et anticiper les besoins de trésorerie de l’entreprise. La startup propose deux formules à 19 et 32 euros selon les besoins des entreprises clientes avec un essai gratuit de 30 jours.

Elle envisage un développement rapide avec une recherche de financements et des recrutements de développeurs courant 2018.

 


Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Prévoir les besoins de trésorerie de son entreprise grâce à l’application Agicap - http://www.alloweb.org/prevoir-besoins-de-tresorerie-de-entreprise-grace-a-lapplication-agicap/67756/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)