MoveTech, le nouvel appel à projets de la SNCF est ouvert 

La SNCF lance un appel à projet pour améliorer et s’adapter à la mobilité des usagers de demain. A travers MoveTech elle souhaite trouver de nouveaux services et propositions adaptés aux besoins et usages des clients. Les Français privilégient de plus en plus les modes de transport multiples notamment. Pour répondre à ce besoin, la SNCF a déjà fait des partenariats avec des sociétés de VTC, tel que le voiturier-parking Ector

 

Le concours est ouvert aux startup comme aux candidats libres et à différents stades de développement, de l’idée innovante au projet plus abouti. Pour la catégorie candidat libre, dix projets seront retenus et feront l’objet d’un accompagnement lors des SPRINT DAYS, du 27 au 29 octobre. Les meilleures propositions pourront gagner une enveloppe contenant jusqu’à 10 000 euros en dotation financière ou en cadeaux. Pour la catégorie startup, les six finalistes seront invitées à présenter leur projet lors du Demo Day le 19 décembre. Les trois lauréates obtiendront une dotation financière de 5000, 10 000 ou 15 000 euros et pourront intégrer un accélérateur tels que ACT 574NUMA Scale Hub at Station F et le Programme “Jeune Pousse” SNCF Développement.

Les candidatures sont accessibles ici jusqu’au 15 octobre.








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : MoveTech, le nouvel appel à projets de la SNCF est ouvert  - http://www.alloweb.org/movetech-nouvel-appel-a-projets-de-sncf-ouvert/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)