AlloWeb > Actualité Startups > Startups du Monde > Startups Europe > Startups Belgique > MonCoach : une startup à suivre en 2017 (Interview)

MonCoach : une startup à suivre en 2017 (Interview)

MonCoach fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Bruxelles, MonCoach est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Loisirs, Sport. MonCoach a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Fabien Morange (retrouvez plus d’infos sur MonCoach dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à MonCoach, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de MonCoach, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview MonCoach

MonCoach

Création :
Siège social :
Activité(s) : Loisirs | Sport
Equipe : Fabien Morange …
Levée de fonds : 1 | Montant total : 300 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) :

Interview : MonCoach

Interview : MonCoach

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Nous développons des solutions de coaching sportif en ligne et sur mobile en fournissant des programmes d’entrainements adaptés et des plans nutritionnels à tous les utilisateurs souhaitant transformer leur apparence.

On fonctionne sur le modèle du freemium. L’inscription et l’accès aux fonctionnalités de base sont entièrement gratuits alors que l’accès à la partie premium permettant par exemple de choisir un programme personnalisé ou d’être assisté par un coach est payant.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Nous nous adressons à tous ceux qui souhaitent entamer une transformation physique saine et durable.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Non aucun.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Nous lançons une nouvelle application « Fitable » qui sera disponible en septembre 2017 et qui permettra d’obtenir son programme et son plan nutritionnel adapté en quelques secondes. Notre objectif est de fournir des programmes de qualités sans matériel à faire chez soi en 20 minutes. Nous apportons également à nos sportifs des conseils nutritionnels avec des recettes, des listes de courses et des menus pour qu’ils augmentent leur chance d’atteindre leur objectif.

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Lance-toi le plus vite possible pour te confronter rapidement aux tendances du marché afin de récolter des feedbacks et d’adapter ton concept. C’est un conseil que j’ai souvent entendu et que je me suis efforcé d’appliquer.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : MonCoach : une startup à suivre en 2017 (Interview) - http://www.alloweb.org/moncoach-une-startup-a-suivre-en-2017-interview/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)