AlloWeb > Actualité Startups > Startups Business > Startups Environnement > Mask Generation : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Mask Generation : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Mask Generation fait partie du top des startups à suivre en 2017selon AlloWeb.org ! Basée à Champs sur Marne, Mask Generation est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Environnement, . Mask Generation n’a à notre connaissance jamais réalisé de levée de fonds (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Laura Cooper (retrouvez plus d’infos sur Mask Generation dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Mask Generation, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Mask Generation, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

 logo interview Mask Generation

Mask Generation

Création:
Siège social: Ile de France
Activité(s): Environnement,
Equipe: Laura Cooper …
Levées de fonds: 0
Incubateur(s) / Accélérateur(s): D-Incubator

Interview : Mask Generation

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Grâce à la mise au point d’un masque anti-pollution nouvelle génération, Mask Generation protège les personnes exposées à la pollution atmosphérique. Notre masque offre le choix de se protéger avec des modèles séduisants, en rupture avec les masques existants, tout en aillant une meilleure ergonomie. Le tout couplé à une application mobile permettant à l’usager de connaitre les taux de pollution, autour de lui.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Les cyclistes, motocyclistes et personnes vivant en métropoles sont quotidiennement soumis à des taux de pollution inacceptable pour la santé. Bronchites, asthme, mal de gorge, et pathologies plus graves en sont les effets.

Après un début de commercialisation en France, nous avons pour ambition de proposer notre masque à l’international puisque la pollution est un problème de santé public global.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Mask Generation a intégré l’incubateur Descartes au mois d’octobre 2016. Nous bénéficions d’un conseil continue et d’un appui dans nos démarches. De plus, l’échange constant avec d’autres entrepreneurs est très constructeur.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Nous prévoyons un crowdfunding pour nos masques en octobre 2017 et prévoyons deux recrutements pour la même période.

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Persévérez ! Etre entrepreneur c’est savoir encaisser les coups, apprendre de ses erreurs et reprendre de plus belle.

 Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017: un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTechet vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Mask Generation : une startup à suivre en 2017 (Présentation) - http://www.alloweb.org/mask-generation-une-startup-a-suivre-en-2017-presentation/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)