AlloWeb > Actualité Startups France > Startups Business > Startups Culture > Startups Médias > Startups Curation > Mashup Web : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Mashup Web : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Mashup Web fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Rouen, Mashup Web est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Culture, Médias. Créée en 2015, Mashup Web a réalisé une levée de fonds en 2017 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Matthieu Gudefin (retrouvez plus d’infos sur Mashup Web dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Mashup Web, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Mashup Web, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Mashup Web

Mashup Web

Création : 2015
Siège social : Normandie
Activité(s) : Culture | Médias
Equipe : Matthieu Gudefin …
Levée de fonds : 1 | Montant total : 500 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) :

Interview : Mashup Web

Interview : Mashup Web

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Mashup Web a développé une technologie d’agrégation de contenus regroupant plusieurs milliers de sources de contenus dans 5 langues sur de nombreuses thématiques.

Nous proposons des services (sites web, réseaux sociaux et applis mobiles) à destination du grand public sur de nombreuses thématiques (football, rugby, tennis, auto/moto, célébrités).

Nous mettons également notre technologie et notre savoir-faire en marque blanche dans le cadre de solutions clés en main (content, social, app) pour les entreprises.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Nous ciblons principalement les fans les plus accrocs sur des sujets précis (clubs sportifs, sports, célébrités, joueurs de tennis…).
Nous ciblons également toutes les entreprises susceptibles d’être intéressées par une revue de presse sur un sujet précis et de l’utiliser sur des réseaux sociaux ou une appli mobile.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Non

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

L’objectif est de d’approcher le million d’utilisateurs mensuels à fin 2017 (200 000 actuellement) et également de recruter une vingtaine de clients en B2B.

Des recrutements sont prévus pour étendre notre offre B2C à d’autres territoires et se développer davantage commercialement.

Par ailleurs nous lançons actuellement Motors Addict (application iPhone & Android), qui permet de suivre l’actualité des sports mécaniques et amateurs de voitures d’exception : 111 sources de contenus, 59 marques automobiles, 15 compétitions internationales… A découvrir içi : http://www.motors-addict.com/fr

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Croyez en vous et votre projet. Ne vous laissez pas décourager par ceux qui trouveront toujours de bonnes raisons de de croire que vous n’y arriverez pas…

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)


Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Mashup Web : une startup à suivre en 2017 (Interview) - http://www.alloweb.org/mashup-web-une-startup-a-suivre-en-2017-interview/62718/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)