AlloWeb > Actualité Startups > Startups Business > Startups Immobilier - Logements > Luckey Homes : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Luckey Homes : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Luckey Homes fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Paris, Luckey Homes est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Immobilier, Location en ligne. Créée en 2015, Luckey Homes a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont David Barbe, Félix Malfait, Aurélien Malfait (retrouvez plus d’infos sur Luckey Homes dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Luckey Homes, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Luckey Homes, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Luckey Homes

Luckey Homes

Création : 2015
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Immobilier | Location en ligne
Equipe : David Barbe | Félix Malfait | Aurélien Malfait …
Levée de fonds : 1 | Montant total : 800 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) :

Interview : Luckey Homes

Interview : Luckey Homes

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Luckey Homes est une plateforme qui permet aux propriétaires de louer leurs résidences sur le marché de la location saisonnière sans aucun effort.

De la création et diffusion de l’annonce, du yield management jusqu’au ménage et à l’accueil du voyageur, le propriétaire se libère de toutes contraintes Online et Off line tout en gardant un contrôle complet sur ses locations grâce à notre application mobile.

Nous prélevons un fees de 20% sur les nuitées louées et récupérons les frais de ménages facturés aux voyageurs lors de sa réservation.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Notre marché est celui de location meublée touristiques et des services de conciergeries associés, il croît 4 fois plus vite que le marché traditionnel hôtelier mondial.

Nous sommes présents dans les principales villes françaises et à l’international (Canada) et visons une présence dans 10 pays d’ici 2 ans.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Non aucun, les premiers clients sont arrivés vite, et avec eux les contraintes du terrain (maintenance, gestion du linge, rdv commerciaux etc.), incompatibles avec l’environnement très « early stage » des startups soutenus par des incubateurs.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Nous avons pour objectif de quadrupler notre chiffre d’affaires, déployer notre offre dans 22 Villes (contre 10 fin 2016) et doubler les effectifs pour atteindre 24 collaborateurs !

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Saisissez les opportunités, soyez audacieux et téméraires, prenez des risques n’ayez pas peur, et surtout vivez votre passion à fond !

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)


Envoyer une réponse

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Luckey Homes : une startup à suivre en 2017 (Interview) - http://www.alloweb.org/luckey-homes-une-startup-a-suivre-en-2017-interview/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)