Liste des accélérateurs de start-ups à Rennes

Accélérateurs Startups Startups Rennes
Liste des accélérateurs de start-ups à Rennes

Nous avons identifié 3 accélérateurs de startups à Rennes : Accelerateur la Fabrique de Digitaleo, Accelerateur le Booster, Off7 – Accelerateur du Groupe Ouest France

Ces accélérateurs d’entreprises innovantes ont accompagné des start-ups comme Archireport, Beyond Your Motion, Chipili, Choose Your Boat…

Si vous ne savez pas ce qu’est un accélérateur de startups, nous vous invitons à prendre connaissance de sa définition sur Wikipedia. Voici un petit rappel : un accélérateur est une structure d’accompagnement pour les jeunes entreprises innovantes qui ont déjà validé leur marché (product market fit), et qui ont donc déjà des clients et des parts de marché.

Les accélérateurs à Rennes sont des acteurs incontournables de la Frenchtech Rennes / Frenchtech Brest ! Ils sauront vous orienter dans vos projets de création d’entreprise.

Liste des accélérateurs de startups à Rennes

Découvrez les spécificités de chaque accélérateur : équipe, services apportés, processus d’accélération, soumission d’un dossier de candidature, secteurs d’activités…

Accélérateur la Fabrique de Digitaleo

Accélérateur la Fabrique de Digitaleo est basé dans la ville de Rennes. Consultez la présentation et l’interview de Accélérateur la Fabrique de Digitaleo.

Accélérateur le Booster

Accélérateur le Booster est basé dans la ville de Rennes et a accéléré des startups comme Archireport, Beyond Your Motion, Chipili, Choose Your Boat… Consultez la présentation et l’interview de Accélérateur le Booster.

Off7 - Accélérateur du Groupe Ouest France

Off7 – Accélérateur du Groupe Ouest France est basé dans la ville de Rennes et a accéléré des startups comme Skippair, Mediego, Vendre.com, Score n’co… Consultez la présentation et l’interview de Off7 – Accélérateur du Groupe Ouest France.

Revenir au sommaire du dossier : Les accélérateurs de start-ups en France


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !