AlloWeb > Actualité Startups > Startups du Monde > Startups Europe > Startups France > Startups Hauts de France > Startups Oise > Linkfluence : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Linkfluence : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Linkfluence fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Compiègne, Linkfluence est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Communication, Webmarketing. Créée en 2010, Linkfluence a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Guilhem Fouetillou, Camille Maussang, Antonin Rohmer, Alain Le Berre (retrouvez plus d’infos sur Linkfluence dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Linkfluence , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Linkfluence, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Linkfluence

Linkfluence

Création : 2010
Siège social : Picardie
Activité(s) : Communication | Webmarketing
Equipe : Guilhem Fouetillou | Camille Maussang | Antonin Rohmer | Alain Le Berre …
Levées de fonds : 3 | Montant total : 18 500 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) :

Interview : Linkfluence

L’interview de Linkfluence est en cours, voici déjà une courte présentation de l’entreprise et de ses activités :

Au travers de sa suite logicielle Radarly et de ses services associés, Linkfluence capte et analyse plus de 110 millions de publications par jour et monitore plus de 300 millions de sources en 60 langues pour aider les Directeurs Marketing et Communication, les Directeurs Digitaux ou encore les Community Managers à piloter leur stratégie à partir des données du web social. Une analyse des conversations du web social, passant par Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, les médias en ligne, les blogs, les forums, qui les transforment en opportunités ! Radarly est ainsi utilisé pour gérer la réputation, les relations clients, la performance sur les réseaux sociaux, détecter en amont les crises, l’identification d’insights et de signaux faibles. Entreprise française fondée en 2006, Linkfluence compte plus de 100 collaborateurs en France, en Allemagne et en Angleterre, et plus de 300 références dans le monde parmi les annonceurs ou les agences. Aujourd’hui, leader en France dans le secteur du Social Media Intelligence et dans un marché en pleine explosion, Linkfluence ambitionne de devenir le leader européen à la fin de l’année 2015.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Linkfluence : une startup à suivre en 2017 (Présentation) - http://www.alloweb.org/linkfluence-une-startup-a-suivre-en-2017-presentation/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)