Link Care Services a réalisé une levée de fonds de 2,7 millions d’euros

Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Services Startups Services aux particuliers

La start-up Link Care Services a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2,7 millions d’euros en mars 2014 auprès de Bpifrance, Isource, Siparex.

Link Care Services est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2006 par Richard Saccone, Laurent Hirsch.

Link Care Services est spécialisée dans les secteurs : Services > Services aux particuliers, et est accompagnée par Incubateur Bouygues Telecom Initiatives.

Link Care Services propose un dispositif intégré et autonome de vigilance assistée par ordinateur permettant la prise en charge des personnes fragiles ou malades. Le dispositif se compose d’une série de capteurs de mouvement/d’attitude (vidéo, infrarouge) intégrés en un seul équipement relié à un logiciel expert (LCS vidéo vigilance) d’analyse graphique ainsi que d’un système de sauvegarde à distance. En cas de risque détecté, le système génère une procédure de levée de doute et active si besoin une intervention adaptée. Le système est fait pour être opéré par le personnel soignant, et ne dépend donc pas de la personne à protéger. La solution LCS est déjà implantée auprès de 1000 personnes, à domicile et au sein d’établissements de santé.


Link Care Services : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Richard Saccone – Laurent Hirsch
Date de création : 2006
Siège social : Paris
Secteur d’activité : Services – Services aux particuliers
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur : Incubateur Bouygues Telecom Initiatives
Levées de fonds : 2,7 millions d’euros
Investisseurs : Bpifrance – Isource – Siparex
Site Internet : http://www.linkcareservices.com
Twitter : Retrouvez Link Care Services sur Twitter
Link Care Services recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Link Care Services a réalisé une levée de fonds de 2,7 millions d'euros - http://www.alloweb.org/link-care-services-a-realise-une-levee-de-fonds-de-2-7-millions-d-euros/66807/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)