AlloWeb > Actualité Startups > Startups Magazine > Startups Réseaux FrenchTech > Startups AgriTech - AgTech > # Levée de fonds : Vitibot lève 3 millions d’euros

# Levée de fonds : Vitibot lève 3 millions d’euros

Levée de fonds : Vitibot lève 3 millions d'euros - Actualité Startups AlloWeb.org

La startup Vitibot a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros en juin 2018 auprès de plusieurs investisseurs, dont : Business Angels.

Vitibot est une start-up française basée à Reims (voir l’actualité startups Grand Est / l’annuaire startups Grand Est ), créée en 2016 , et dont les principaux fondateurs & membres sont : Cédric Bache.

Vitibot est spécialisée dans les secteurs / métiers : Agroalimentaire, Agriculture, Matériel agricole – Machines, Robots, FoodTech, AgriTech – AgTech, Marché Entreprises – Professionnels – B2B.

Vitibot n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups.

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups : fiche société Vitibot / sur le site Internet de l’entreprise.

Vitibot : Présentation – Activités

 

VitiBot conçoit et produit les robots viticoles autonomes qui révolutionnent le travail de la vigne. Bakus est notre enjambeur autonome pour le travail viticole. Il aide les viticulteurs à faire face aux enjeux économiques, environnementaux et sociaux délicats à concilier. Pourquoi utiliser une machine autonome dans les vignes ? Sécurité Protéger la santé des viticulteurs en les éloignant des produits chimiques. Sécurité Garantir la sécurité des opérateurs, même dans les vignes les plus escarpées. Gain de temps Déléguer le travail rébarbatif pour se concentrer sur les tâches clés. Gain de temps Tirer profit des nuits et weekends pour gagner en flexibilité. Il est possible de mieux s’adapter aux besoins des plantes ou aux conditions météorologiques. Protection de l’environnement Consommer moins de produits phytosanitaires en utilisant toujours la dose optimale et en traitant de nuit. Protection de l’environnement Abolir les herbicides grâce au désherbage mécanique abordable. Protection de l’environnement Économiser l’énergie. Nous pouvons récupérer l’énergie cinétique quand la machine descend une vigne et la restituer pour remonter. Nos véhicules seront recouverts de panneaux photovoltaïques pour contribuer à leur alimentation. Protection de l’environnement Réduire le tassement du sol. Notre machine est plus légère que son équivalent avec un conducteur. De plus, grâce à l’utilisation de larges chenilles le tassement du sol est très limité. Moins coûteux Alléger le coût du travail pour tous les travaux mécaniques viticoles simples. Moins coûteux Réduire le parc matériel. Une machine autonome couvre une surface plus importante en travaillant sans interruption

Vitibot Données clés – Investisseurs – Management

 

Management : Cédric Bache
Date de création : 2016
Siège social : Reims
Secteurs d’activité : Agroalimentaire, Agriculture, Matériel agricole – Machines, Robots, FoodTech, AgriTech – AgTech, Marché Entreprises – Professionnels – B2B
Effectifs : 1 – 10 salariés
Incubateurs / Accélérateurs :
Montant de la levée de fonds :  3 millions d’euros
Investisseurs / Actionnaires :  Business Angels
Internet & Réseaux : retrouvez Vitibot sur Twitter

Vitibot : Emploi – Stage – Recrutement

 

Vous recherchez un emploi chez Vitibot ? Vitibot recrute peut-être : consultez les offres d’emplois de startups.

Emplois-Web.fr est un site spécialisé dans les métiers du web / digital / informatique qui vous permet de publier gratuitement vos offres d’emploi et les diffuse auprès de la communauté AlloWeb !

Vitibot : Informations & Actualités

Vitibot utilise des logiciels professionnels (CRM, ERP, emailing…) au quotidien. Visitez Logiciels.Pro pour découvrir plus de 20.000 logiciels SAAS pour votre entreprise ! Utilisez notre comparateur de logiciels SAAS et trouvez la solution cloud adaptée à votre business : un moteur de recherche vous permet de renseigner quelques critères (activité, métier, effectif, tarif…) puis vous propose une sélection qualifiée d’apps et de logiciels (marketing, commercial, gestion de la paie, suites bureautiques…).








Envoyer une réponse

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : # Levée de fonds : Vitibot lève 3 millions d'euros - http://www.alloweb.org/levee-de-fonds-vitibot-leve-3-millions-d-euros/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)