# Levée de fonds : Syment lève 600000 euros

La startup Syment a réalisé une levée de fonds de 600000 euros en mars 2018 auprès de plusieurs investisseurs, dont : Investisseurs Prives.

Syment est une start-up française basée à Granville (voir l’actualité startups Normandie), créée en 2017, et dont les principaux fondateurs & membres sont : Guillaume Perrodin, Mickael Canu.

Syment est spécialisée dans les secteurs / métiers : Services, Services aux entreprises – B2B, Immobilier – Logements, Edition de logiciels, Marché Entreprises – Professionnels – B2B.

Syment est accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups : Entrepreneur Engine – Incubateur En Ligne.

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups : fiche société Syment / sur le site Internet de l’entreprise.

Syment : Présentation – Activités

 

En 2014, durant son passage chez le leader de l’immobilier professionnel au Grand-Duché de Luxembourg, Guillaume a été sollicité, pour trouver des solutions aux 2 problèmes suivants: – Le manque d’outils professionnels et performants de communication dans le cadre de la gestion immobilière résidentielle. – Le manque de transparence de la gestion pour les copropriétaires. Après avoir entrepris les recherches et n’ayant pas trouvé une solution viable, Guillaume décide de quitter son employeur et de créer Syment, une solution globale permettant de répondre aux deux problèmes ci-dessus. Nous avons monté une équipe complémentaire avec l’arrivée de Mickael, permettant de répondre aux besoins de nos clients. Chaque copropriété, où qu’elle soit dans le monde, doit avoir un syndic de copropriété professionnel ou bénévole. Le syndic est le prestataire de service des copropriétaires ayant pour mission de veiller au maintien de la conformité, de la répartition comptable des charges, et à assurer son état de propreté et son fonctionnement. Le nombre de tâches nécessaire à la vie de l’immeuble nécessite des profils de syndic complexe à trouver. Les axes de monétisation du syndic sont : Ses honoraires par mois par appartement (de 12 à 25 € TTC/ mois). Ses honoraires de Projet Management en cas de travaux (3 à 7 %). Ses frais administratifs (bureautique, courrier, imprimante….).

Syment Données clés – Investisseurs – Management

 

Management : Guillaume Perrodin, Mickael Canu
Date de création : 2017
Siège social : Granville
Secteurs d’activité : Services, Services aux entreprises – B2B, Immobilier – Logements, Edition de logiciels, Marché Entreprises – Professionnels – B2B
Effectifs : 1 – 10 salariés
Incubateurs / Accélérateurs : Entrepreneur Engine – Incubateur En Ligne
Montant de la levée de fonds :  600000 euros
Investisseurs / Actionnaires :  Investisseurs Prives
Internet & Réseaux : retrouvez Syment sur Twitter

Syment : Emploi – Stage – Recrutement

 

Vous recherchez un emploi chez Syment ? Syment recrute peut-être : consultez les offres d’emplois de startups.

Emplois-Web.fr est un site spécialisé dans les métiers du web / digital / informatique qui vous permet de publier gratuitement vos offres d’emploi et les diffuse auprès de la communauté AlloWeb !

Syment : Informations & Actualités

Syment utilise des logiciels professionnels (CRM, ERP, emailing…) au quotidien. Visitez Logiciels.Pro pour découvrir plus de 20.000 logiciels SAAS pour votre entreprise ! Utilisez notre comparateur de logiciels SAAS et trouvez la solution cloud adaptée à votre business : un moteur de recherche vous permet de renseigner quelques critères (activité, métier, effectif, tarif…) puis vous propose une sélection qualifiée d’apps et de logiciels (marketing, commercial, gestion de la paie, suites bureautiques…).








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : # Levée de fonds : Syment lève 600000 euros - http://www.alloweb.org/levee-de-fonds-syment-leve-600000-euros/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)