# Levée de fonds : Linagora lève des fonds

La startup Linagora a réalisé une levée de fonds d’un montant non communiqué à une date inconnue auprès de plusieurs investisseurs, dont : Bpifrance.

Linagora est une start-up française basée à Marseille (voir l’actualité startups Provence Alpes Cote d’Azur), créée en 2009, et dont les principaux fondateurs & membres sont : Alexandre Zapolsky, Michel Marie Maudet.

Linagora est spécialisée dans les secteurs / métiers : InformatiqueEdition de logicielsMarché Entreprises – Professionnels – B2BMarché Grand Public – B2C.

Linagora n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups .

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups / sur le site Internet de l’entreprise.

Linagora : Présentation – Activités

 

Logiciels et services Open Sourcel »histoire de LINAGORA et celle de l’Incubateur sont extrêmement liées. En créant LINAGORA en 3e année de Télécom Ecole de Management, j’ai été, avec la complicité de certains professeurs et de Gérard, le gardien de l’époque, à l’origine de ce qui est désormais un des incubateurs d’école de commerce les plus performants. En effet, sans en avoir l’autorisation, durant un week-end, sans permission, nous nous sommes installés dans l’ancienne maison du directeur qui n’était pas occupée. Et nous avons décrété la réaffectation de ce logement en incubateur ! C’est encore à ce jour son siège. Aujourd’hui, en tant qu’ancien, et en tant que Parrain de la promotion 2012-2015, je suis à l’écoute des jeunes porteurs de projet pour les conseiller et les aiguiller. » Editeur de logiciels libres, Avec plus de 150 personnes, des implantations en France, en Belgique et aux Etats-Unis, c’est l’une des sociétés majeures du marché.

Linagora : Marchés & Métiers

 

Linagora évolue sur le marché Informatique : notre base de données des startups françaises référence plus de 5580 acteurs et concurrents potentiels sur ce secteur d’activité. Notre base de données des levées de fonds référence plus de 6.000 levées de fonds, dont 1343 levées de fonds réalisées par des startups Informatique ces dernières années, pour un montant total supérieur à 4,7 milliards d’euros, soit un montant moyen de 3,49 millions d’euros.

Linagora est basée en région Provence Alpes Cote d’Azur : notre base de données référence plus de 2849 startups en région Provence Alpes Cote d’Azur, et 314 levées de fonds réalisées par des startups Provence Alpes Cote d’Azur ces dernières années, pour un montant supérieur à 1,4 milliard d’euros, soit un montant moyen de 4,26 millions d’euros.

Sur l’année 2017 nous avons référencé 811 levées de fonds d’un montant moyen de 13,2 M€, contre 844 opérations en 2016 et une moyenne de 4,7 M€.

Consultez notre annuaire des levées de fonds pour obtenir des résultats plus précis par région, département ou ville, par secteurs d’activité et sous secteurs d’activité (ex : Electronique > Objets connectés > Drones > Robots …), pour obtenir les montants détaillés des opérations (seed, serie A, serie B…) et les noms des investisseurs (business angels, VCs, Capital Risque…).

Linagora : Concurrents potentiels

 

Voici la liste des concurrents de Linagora  ainsi que les entreprises innovantes opérants sur le même secteur d’activité / marché que Linagora. Les sociétés apparaissant plusieurs fois ont réalisé plusieurs levées de fonds.

IzypeoJeemeoJegeremon.BizJulie DeskJulie DeskJulie DeskJulie DeskJwareKalideaKaliopKarmic SoftKekoli.ComKepler SolutionsKeyneosoftKinovKinowKlee Data SystemKns LeaseKode SoftwareKosmosKushimKwarterKynogonL’AdditionL’AdditionLaboxyLamarkLascomLeadformanceLeadformanceLevels3DLiganzLinagoraLinkbynetLinksoftLkspatialistLogin PeopleLoglogicLogmatic.IoLumappsLyra NetworkMagencyMaintagMaintagMapotempoMapping ControlMapping ControlMapwizeMarketing 1By1MaxseaMediarithmicsMediarithmicsMediatechMediegoMelijoeMelijoeMelijoeMensquareMetrixwareMobisystemeMomindumMon Pc Sur MesureMreadbooksMultimicro.CloudMy Movie UpMy Science WorkMybrocanteMyeggboxNadra TechnologiesNeolane

Linagora : Données clés – Investisseurs – Management

 

Management : Alexandre ZapolskyMichel Marie Maudet
Date de création : 2009
Siège social : Marseille
Secteurs d’activité : InformatiqueEdition de logicielsMarché Entreprises – Professionnels – B2BMarché Grand Public – B2C
Effectifs : 1 à 10
Incubateurs / Accélérateurs :
Montant de la levée de fonds :  Montant non communiqué
Investisseurs / ActionnairesBpifrance
Internet & Réseaux : retrouvez Linagora sur Twitter

Linagora : Emploi – Stage – Recrutement

 

Vous recherchez un emploi chez Linagora ? Linagora recrute peut-être : consultez les offres d’emplois de startups.

Emplois-Web.fr est un site spécialisé dans les métiers du web / digital / informatique qui vous permet de publier gratuitement vos offres d’emploi et les diffuse auprès de la communauté AlloWeb !

Linagora : Informations & Actualités

Linagora utilise des logiciels professionnels (CRM, ERP, emailing…) au quotidien. Visitez Comparatif-Logiciels.fr pour découvrir plus de 20.000 logiciels SAAS pour votre entreprise ! Utilisez notre comparateur de logiciels SAAS et trouvez la solution cloud adaptée à votre business : un moteur de rech
rche vous permet de renseigner quelques critères (activité, métier, effectif, tarif…) puis vous propose une sélection qualifiée d’apps et de logiciels (marketing, commercial, gestion de la paie, suites bureautiques…).


Envoyer une réponse

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : # Levée de fonds : Linagora lève des fonds - http://www.alloweb.org/levee-de-fonds-linagora-leve-des-fonds/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)