AlloWeb > Actualité Startups > Startups Business > Startups Culture > Startups Arts > # Levée de fonds : Kazoart lève 850000 euros

# Levée de fonds : Kazoart lève 850000 euros

Levée de fonds : Kazoart lève 168000 euros - Actualité Startups AlloWeb.org

La startup Kazoart a réalisé une levée de fondsde 850000 euros en octobre 2018 auprès de plusieurs investisseurs, dont : Arts Et Metiers Business Angels.

Kazoart est une start-up française basée à Bordeaux (voir l’actualité startups Ile de France / l’annuaire startups Ile de France), créée en 2015, et dont les principaux fondateurs & membres sont : Mathilde Le Roy

Kazoart est spécialisée dans les secteurs / métiers : Culture, Arts, Galeries d’art en ligne, ArtTech, Marché Grand Public – B2C.

Kazoart est accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups : Incubateur Hemera.

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups: fiche société Kazoart / sur le site Internet de l’entreprise.

Kazoart : Présentation – Activités

 

L’idée de créer KAZoART est née d’un constat : comment se fait-il qu’à l’heure du Web 2.0, le marché de l’art reste encore si élitiste, opaque et inaccessible aux non-initiés? Qui n’a pas vécu l’expérience d’entrer dans une galerie, de devoir soutenir l’oeil inquisiteur du galeriste, et d’en ressortir sans avoir osé demandé d’informations? Par ailleurs, de nombreux artistes extrêmement talentueux peinent à se faire connaitre et diffuser via les canaux traditionnels du marché de l’art. L’idée de KAZoART, c’est de rendre possible cette rencontre entre des amateurs d’art désireux d’acheter des oeuvres d’art uniques à des prix accessibles, et des artistes talentueux qui restent trop souvent des « trésors cachés ». KAZoART veut ainsi changer les Règles de l’Art grace au Web 2.0, en supprimant les intermédiaires et en permettant aux amateurs de chiner directement en ligne afin de découvrir le ou les artistes coups de coeur qui les feront sauter le pas, dans des prix raisonnables. KAZoART, c’est aussi l’accès à une offre large et diversifiée d’artistes issus de toute la France (et demain du monde entier), à découvrir en quelques clics sans bouger de chez soi !

Kazoart Données clés – Investisseurs – Management

 

Management: Mathilde Le Roy
Date de création: 2015
Siège social: Bordeaux
Secteurs d’activité: Culture, Arts, Galeries d’art en ligne, ArtTech, Marché Grand Public – B2C
Effectifs: 1 – 10 salariés
Incubateurs / Accélérateurs: Incubateur Hemera
Montant de la levée de fonds:  850000 euros
Investisseurs / Actionnaires:  Arts Et Metiers Business Angels
Internet & Réseaux: retrouvez Kazoart sur Twitter

Kazoart : Emploi – Stage – Recrutement

 

Vous recherchez un emploi chez Kazoart? Kazoart recrutepeut-être : consultez les offres d’emplois de startups.

Emplois-Web.fr est un site spécialisé dans les métiers du web / digital / informatiquequi vous permet de publier gratuitement vos offres d’emploi et les diffuse auprès de la communauté AlloWeb !

Kazoart : Informations & Actualités

Kazoart utilise des logiciels professionnels (CRM, ERP, emailing…) au quotidien. Visitez Logiciels.Propour découvrir plus de 20.000 logiciels SAAS pour votre entreprise ! Utilisez notre comparateur de logiciels SAAS et trouvez la solution cloud adaptée à votre business : un moteur de recherche vous permet de renseigner quelques critères (activité, métier, effectif, tarif…) puis vous propose une sélection qualifiée d’apps et de logiciels (marketing, commercial, gestion de la paie, suites bureautiques…).








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : # Levée de fonds : Kazoart lève 850000 euros - http://www.alloweb.org/levee-de-fonds-kazoart-leve-850000-euros/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)