# Levée de fonds : Geev lève 3 millions d’euros

# Levée de fonds : Geev lève 3 millions d'euros

La startup Geev a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros en juin 2018 auprès de plusieurs investisseurs, dont : Omnes Capital, Bnp Paribas, Business Angels, Daphni.

Geev est une start-up française basée à Versailles (voir l’actualité startups Ile de France / l’annuaire startups Ile de France), créée en 2015, et dont les principaux fondateurs & membres sont : Hakim Baka, Florian Blanc.

Geev est spécialisée dans les secteurs / métiers : Informatique, Edition de logiciels, Applications mobiles, Marché Grand Public – B2C.

Geev est accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups : Business Nursery – Incubateur Kedge Business School, Incubateur Hemera.

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups : fiche société Geev / sur le site Internet de l’entreprise.

Geev : Présentation – Activités

 

GEEV est la résultante d’un premier projet appelé Adopte Un Objet. Un groupe Facebook permettant à ses membres de donner et d’adopter des milliers d’objets sympas, gratuitement et près de chez eux. Présente dans les plus grandes villes françaises, la communauté compte aujourd’hui plus de 60.000 membres actifs qui donnent et adoptent tous les jours des objets de toutes sortes (meubles, appareils électroménagers, vêtements, etc …). Actuellement en développement, GEEV est le fruit de plus d’un an d’expérimentation sur Facebook, de collecte de données et de discussions avec nos membres. Gratuite, l’application GEEV embarquera toutes les fonctionnalités absentes de Facebook et permettra de rendre l’expérience de don d’objets facile, efficace et ludique. Avec un modèle économique malin, GEEV propose une nouvelle manière de valoriser les objets dont on souhaite se débarrasser et présente une alternative très innovante à la vente, à l’encombrement et à la poubelle.

Geev Données clés – Investisseurs – Management

 

Management : Hakim Baka, Florian Blanc
Date de création : 2015
Siège social : Versailles
Secteurs d’activité : Informatique, Edition de logiciels, Applications mobiles, Marché Grand Public – B2C
Effectifs : 1 – 10 salariés
Incubateurs / Accélérateurs : Business Nursery – Incubateur Kedge Business School, Incubateur Hemera
Montant de la levée de fonds :  3 millions d’euros
Investisseurs / Actionnaires :  Omnes Capital, Bnp Paribas, Business Angels, Daphni
Internet & Réseaux : retrouvez Geev sur Twitter

Geev : Emploi – Stage – Recrutement

 

Vous recherchez un emploi chez Geev ? Geev recrute peut-être : consultez les offres d’emplois de startups.

Emplois-Web.fr est un site spécialisé dans les métiers du web / digital / informatique qui vous permet de publier gratuitement vos offres d’emploi  et les diffuse auprès de la communauté AlloWeb !

Geev : Informations & Actualités

Geev utilise des logiciels professionnels (CRM, ERP, emailing…) au quotidien. Visitez Logiciels.Pro pour découvrir plus de 20.000 applications SAAS & Cloud pour votre entreprise ! Utilisez notre comparateur de logiciels SAAS et trouvez la solution cloud adaptée à votre business : un moteur de recherche vous permet de renseigner quelques critères (activité, métier, effectif, tarif…) puis vous propose une sélection qualifiée d’apps et de logiciels (marketing, commercial, gestion de la paie, suites bureautiques…).








Envoyer une réponse

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : # Levée de fonds : Geev lève 3 millions d'euros - http://www.alloweb.org/levee-de-fonds-geev-leve-3-millions-d-euros/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)