AlloWeb > Actualité Startups > Startups Business > Startups Tourisme > Startups Hotellerie > # Levée de fonds : Dayuse lève des fonds

# Levée de fonds : Dayuse lève des fonds

La startup Dayuse a réalisé une levée de fonds d’un montant non communiqué en novembre 2016 auprès de plusieurs investisseurs, dont : Business Angels.

Dayuse est une start-up française basée à Paris (voir l’actualité startups Ile de France), créée en 2010, et dont les principaux fondateurs & membres sont : David Lebée, Eugénie Lebée, Thibaud D’Agrèves, Olivier Gemayel, Julien Siegfried.

Dayuse est spécialisée dans les secteurs / métiers : TourismeHotellerieTravelTechMarché Grand Public – B2C.

Dayuse n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups .

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups / sur le site Internet de l’entreprise.

Dayuse : Présentation – Activités

 

Dayuse.com est la première solution de réservation de chambres d’hotels pour quelques heures en journée. Créé par David Lebée, alors agé de 29 ans, avec l’aide de deux proches, Eugénie Lebée et Thibaud D’Agrèves, Dayuse.com voit le jour en 2010. Alors Directeur d’établissement au sein de grands groupes hoteliers à Paris, David Lebée était régulièrement confronté à une clientèle qui souhaitait réserver une chambre d’hotel pour quelques heures en journée mais ne trouvait pas d’offre adaptée. Dayuse.com est né pour répondre précisément à ce besoin. Notre mission Depuis sa création, la startup s’est donné pour mission de démocratiser l’hotellerie de jour. Dayuse.com offre à ses clients de pouvoir profiter d’une chambre d’hotel en journée, au meilleur prix, ainsi que des différents espaces et services proposés traditionnellement par les hoteliers. Notre service En permettant l’accès aux services hoteliers en journée par le plus grand nombre, Dayuse.com transforme les modes de consommation d’une clientèle grand public de plus en plus mobile, connectée et exigente : travailler au calme dans un bureau ponctuel, transformer son escale en moment de plaisir ou s’offrir une journée « daycation » pour profiter d’un hotel haut de gamme à un prix accessible (chambre deluxe, room service, Spa…). En optimisant l’offre hotelière traditionnelle, Dayuse.com séduit de plus en plus d’acteurs majeurs ou indépendants qui voient dans cette offre ancrée dans son époque, des sources de revenus supplémentaires et précieuses. Une success story à la française La startup a réalisé fin 2015 une levée de fonds de 15 millions d’euros auprès des fonds d’investissement Idinvest Partners et Partech Ventures avec la participation de ses business angels historiques, Paul Dubrule (Co-fondateur du groupe Accor), Cédric Barbier (Fondateur Lesjeudis.com) et Charles Petruccelli (Ancien président d’American Express Travel). Rapidement devenu le leader de la réservation d’hotels en journée en Europe, Dayuse.com poursuit sa croissance exponentielle. Le service, accessible via le site web et l’application, est désormais disponible dans 16 pays auprès de 3 000 hotels partenaires. Figure majeure de la révolution de l’hotellerie, Dayuse.com s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable du marché.

Dayuse : Marchés & Métiers

 

Dayuse évolue sur le marché Tourisme : notre base de données des startups françaises référence plus de 550 acteurs et concurrents potentiels sur ce secteur d’activité. Notre base de données des levées de fonds référence plus de 6.000 levées de fonds, dont 87 levées de fonds réalisées par des startups Tourisme ces dernières années, pour un montant total supérieur à 200 millions d’euros, soit un montant moyen de 2,29 millions d’euros.

Dayuse est basée en région Ile de France : notre base de données référence plus de 15506 startups en région Ile de France, et 3120 levées de fonds réalisées par des startups Ile de France ces dernières années, pour un montant supérieur à 30 milliards d’euros, soit un montant moyen de 9,51 millions d’euros.

Sur l’année 2017 nous avons référencé 811 levées de fonds d’un montant moyen de 13,2 M€, contre 844 opérations en 2016 et une moyenne de 4,7 M€.

Consultez notre annuaire des levées de fonds pour obtenir des résultats plus précis par région, département ou ville, par secteurs d’activité et sous secteurs d’activité (ex : Electronique > Objets connectés > Drones > Robots …), pour obtenir les montants détaillés des opérations (seed, serie A, serie B…) et les noms des investisseurs (business angels, VCs, Capital Risque…).

Dayuse : Concurrents potentiels

 

Voici la liste des concurrents de Dayuse  ainsi que les entreprises innovantes opérants sur le même secteur d’activité / marché que Dayuse. Les sociétés apparaissant plusieurs fois ont réalisé plusieurs levées de fonds.

DayuseDayuseDayuseDayuseFrance HostelsGezlongGroupcornerHappybreakKookooningLa Com Des Com HotelsMihotelMyroominNew NomadsSweet InnWeekendeskWeekendeskXotelia

Dayuse : Données clés – Investisseurs – Management

 

Management : David LebéeEugénie LebéeThibaud D’AgrèvesOlivier GemayelJulien Siegfried
Date de création : 2010
Siège social : Paris
Secteurs d’activité : TourismeHotellerieTravelTechMarché Grand Public – B2C
Effectifs : 40
Incubateurs / Accélérateurs :
Montant de la levée de fonds :  Montant non communiqué
Investisseurs / ActionnairesBusiness Angels
Internet & Réseaux : retrouvez Dayuse sur Twitter

Dayuse : Emploi – Stage – Recrutement

 

Vous recherchez un emploi chez Dayuse ? Dayuse recrute peut-être : consultez les offres d’emplois de startups.

Emplois-Web.fr est un site spécialisé dans les métiers du web / digital / informatique qui vous permet de publier gratuitement vos offres d’emploi et les diffuse auprès de la communauté AlloWeb !

Dayuse : Informations & Actualités

Dayuse utilise des logiciels professionnels (CRM, ERP, emailing…) au quotidien. Visitez Comparatif-Logiciels.fr pour découvrir plus de 20.000 logiciels SAAS pour votre entreprise ! Utilisez notre comparateur de logiciels SAAS et trouvez la solution cloud adaptée à votre business : un moteur de recherche vous permet de renseigner quelques critères (activité, métier, effectif, tarif…) puis vous propose une sélection qualifiée d’apps et de logiciels (marketing, commercial, gestion de la paie, suites bureautiques…).


Envoyer une réponse

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : # Levée de fonds : Dayuse lève des fonds - http://www.alloweb.org/levee-de-fonds-dayuse-leve-des-fonds-1/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)