# Levée de fonds : Coding Days lève 600000 euros

Levée de fonds : Coding Days lève 600000 euros - Actualité Startups AlloWeb.org

La startup Coding Days a réalisé une levée de fonds de 600000 euros en septembre 2018 auprès de plusieurs investisseurs, dont : Bpifrance, Business Angels.

Coding Days est une start-up française basée à Paris (voir l’actualité startups Ile de France / l’annuaire startups Ile de France), créée en 2016, et dont les principaux fondateurs & membres sont : Alexandre Zana, Thomas Jeanneau, Stéphane Marin.

Coding Days est spécialisée dans les secteurs / métiers : Education, E-learning – Cours en ligne – Mooc, EdTech, Marché Entreprises – Professionnels – B2B, Marché Grand Public – B2C.

Coding Days est accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups: Accelerateur Numa Paris Accceleration, Accelerateur Orange Fab.

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups: fiche société Coding Days / sur le site Internet de l’entreprise.

Coding Days : Présentation – Activités

 

Savoir coder n’est pas un privilège réservé aux développeurs ou aux ingénieurs ! Chez Coding Days nous voulons rendre l’apprentissage du code facile et accessible à TOUS, car nous sommes convaincus que le code est LA clé de compréhension des métiers du web. C’est aussi une source de liberté et d’indépendance qui vous permettra de transformer vos idées en projets. Coding Days c’est un savant mélange de culture tech’, de méthodologies inspirées des meilleures start-up et de beaucoup, beaucoup de pratique ! Une formation en présentiel et en accéléré. Cette fois-ci, vous ne quitterez pas le navire en cours de route ! Des mentors experts et passionnés de code. Un mentor pour 5 élèves, prêt à vous secourir au moindre pépin. Une pédagogie interactive et ludique inspirée des méthodes Montessori. Vous allez voir, le code c’est un jeu d’enfant. Une certification à la clé. Pour valoriser vos acquis auprès des recruteurs ou des professionnels du digital.

Coding Days Données clés – Investisseurs – Management

 

Management: Alexandre Zana, Thomas Jeanneau, Stéphane Marin
Date de création: 2016
Siège social: Paris
Secteurs d’activité: Education, E-learning – Cours en ligne – Mooc, EdTech, Marché Entreprises – Professionnels – B2B, Marché Grand Public – B2C
Effectifs: 8
Incubateurs / Accélérateurs: Accelerateur Numa Paris Accceleration, Accelerateur Orange Fab
Montant de la levée de fonds :  600000 euros
Investisseurs / Actionnaires:  Bpifrance, Business Angels
Internet & Réseaux: retrouvez Coding Days sur Twitter

Coding Days : Emploi – Stage – Recrutement

 

Vous recherchez un emploi chez Coding Days? Coding Days recrutepeut-être : consultez les offres d’emplois de startups.

Emplois-Web.fr est un site spécialisé dans les métiers du web / digital / informatiquequi vous permet de publier gratuitement vos offres d’emploi et les diffuse auprès de la communauté AlloWeb !

Coding Days : Informations & Actualités

Coding Days utilise des logiciels professionnels (CRM, ERP, emailing…) au quotidien. Visitez Logiciels.Propour découvrir plus de 20.000 logiciels SAAS pour votre entreprise / voir la définition Saas. Utilisez notre comparateur de logiciels SAASet trouvez la solution cloud adaptée à votre business: un moteur de recherche vous permet de renseigner quelques critères (activité, métier, effectif, tarif…) puis vous propose une sélection qualifiée d’apps et de logiciels (marketing, commercial, gestion de la paie, suites bureautiques…).








Envoyer une réponse

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : # Levée de fonds : Coding Days lève 600000 euros - http://www.alloweb.org/levee-de-fonds-coding-days-leve-600000-euros/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)