AlloWeb > Actualité Startups > Startups Magazine > Startups Réseaux FrenchTech > Startups CityTech > # Levée de fonds : Aledia lève 30 millions d’euros

# Levée de fonds : Aledia lève 30 millions d’euros

# Levée de fonds : Sunna Design lève 7 millions d'euros

La startup Aledia a réalisé une levée de fonds de 30 millions d’euros en février 2018 auprès de plusieurs investisseurs, dont : Bpifrance, Ikea, Sofinnova Partners, Supernova Invest, Intel Capital, Demeter, Braemar Energy Ventures.

Aledia est une start-up française basée à Grenoble (voir l’actualité startups Auvergne Rhone Alpes), créée en 2013, et dont les principaux fondateurs & membres sont : Giorgio Anania, Xavier Hugon, Philippe Gilet.

Aledia est spécialisée dans les secteurs / métiers : Electronique, Smart City – Ville connectée, CityTech, Marché Entreprises – Professionnels – B2B.

Aledia n’est à notre connaissance par accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups.

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups / sur le site Internet de l’entreprise.

Aledia : Présentation – Activités

 

Les technologies d’affichage sont la fenêtre à travers laquelle nous nous connectons au monde virtuel et connecté d’aujourd’hui et de demain. Il existe une explosion de la demande de nouvelles technologies d’affichage mobile qui améliorent les performances des technologies OLED, LCD et LCOS actuelles pour des applications telles que la réalité virtuelle, la réalité augmentée, la réalité mixte et les affichages tête haute, ainsi que les écrans existants. comme pour les smartphones, les montres intelligentes, les tablettes et les ordinateurs portables. De grandes opportunités existent également dans le marché émergent pour les automobiles de la prochaine génération. Fondée en 2011, Aledia est à l’avant-garde d’une révolution qui introduira de nouvelles technologies d’affichage offrant une autonomie accrue, une lisibilité à l’extérieur, une qualité d’image améliorée et une haute résolution, tout en étant fabriquées en masse à faible coût.

Aledia Données clés – Investisseurs – Management

 

Management : Giorgio Anania, Xavier Hugon, Philippe Gilet
Date de création : 2013
Siège social : Grenoble
Secteurs d’activité : Electronique, Smart City – Ville connectée, CityTech, Marché Entreprises – Professionnels – B2B
Effectifs : 21 – 50 salariés
Incubateurs / Accélérateurs :
Montant de la levée de fonds :  30 millions d’euros
Investisseurs / Actionnaires :  Bpifrance, Ikea, Sofinnova Partners, Supernova Invest, Intel Capital, Demeter, Braemar Energy Ventures
Internet & Réseaux : retrouvez Aledia sur Twitter

Aledia : Emploi – Stage – Recrutement

 

Vous recherchez un emploi chez Aledia ? Aledia recrute peut-être : consultez les offres d’emplois de startups.

Emplois-Web.fr est un site spécialisé dans les métiers du web / digital / informatique qui vous permet de publier gratuitement vos offres d’emploi et les diffuse auprès de la communauté AlloWeb !

Aledia : Informations & Actualités

Aledia utilise des logiciels professionnels (CRM, ERP, emailing…) au quotidien. Visitez Comparatif-Logiciels.fr pour découvrir plus de 20.000 logiciels SAAS pour votre entreprise ! Utilisez notre comparateur de logiciels SAAS et trouvez la solution cloud adaptée à votre business : un moteur de recherche vous permet de renseigner quelques critères (activité, métier, effectif, tarif…) puis vous propose une sélection qualifiée d’apps et de logiciels (marketing, commercial, gestion de la paie, suites bureautiques…).








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : # Levée de fonds : Aledia lève 30 millions d'euros - http://www.alloweb.org/levee-de-fonds-aledia-leve-30-millions-deuros/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)