L’espace de coworking Anticafe a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

Startups Accompagnement Startups Levée de fonds Startups Paris
L’espace de coworking Anticafe a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

L’espace de coworking Anticafe a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros en juin 2016 auprès d’investisseurs.

Coworking Anticafe est un espace de coworking basé à Paris (Ile de France) créé en 2013 par Leonid Goncharov.
Coworking Anticafe est spécialisé dans les secteurs : Accompagnement > Espace de coworking, et n’est à notre connaissance pas accompagné par un incubateur ou par un accélérateur. L’AntiCafé est un espace de coworking qui propose de payer au temps et de consommer à volonté : café, thé, snacks – wifi à très haut débit et matériels mutualisés. Très simplement : vous entrez à l’Anticafé, une petite carte perso enregistre votre heure d’arrivée. Vous restez le temps que vous voulez, pour profiter du comptoir autant que vous voulez, utiliser l’espace pour travailler, rencontrer, rêver…Nous nous chargeons de préparer votre boisson préférée puis tout est à votre disposition pour travailler ou vous détendre… A la fin de votre séjour à l’Anticafé, vous ne devrez régler que le temps passé. Le tarif est de 5 à 3€ de l’heure, selon la formule : curieux visiteurs ou membres réguliers.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : L'espace de coworking Anticafe a réalisé une levée de fonds de 1 million d'euros - http://www.alloweb.org/lespace-de-coworking-anticafe-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-million-deuros/43316/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)