La startup Zoomalia a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

Startups Aquitaine Startups E-commerce Startups Levée de fonds Startups Shopping Startups Vente en ligne
La startup Zoomalia a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

La start-up Zoomalia a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros en octobre 2016 auprès de Bpifrance, Extendam, Pbri Participations.

Zoomalia est une start-up française basée à Seignosse (Aquitaine) créée en 2011 par Pierre Adrient Thollet.
Zoomalia est spécialisée dans les secteurs : Vente en ligne > Shopping > E-commerce, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Zoomalia.com est l’animalerie en ligne à petits prix qui propose plus de 24000 références en alimentation, nourriture, produits et accessoires pour animaux. Notre catalogue offre tous les produits et accessoires pour chiens, chats, rongeurs, poissons et aquario, reptiles, furets, chevaux et même pour les animaux de ferme ou d’élevage. De l’alimentation aux produits de santé et d’hygiène, Zoomalia propose les meilleures marques de croquettes chiens, croquettes chats, de litière pour chat, d’ aquariums, d’ arbres à chats, d’ accessoires et jouets pour chiens, chats ou rongeurs disponibles sur le marché : JBL, Hill’s, Proplan, Royal Canin, Iams, Exo Terra, Zolux, Trixie, kerbl et bien d’autres encore. Nous permettons à nos clients, amis et amoureux des animaux, de bénéficier de promotions et de prix discount toute l’année. Notre animalerie offre aussi de vous guider au mieux. Avec la chaîne vidéo Zoomalia disponible sur YouTube et Dailymotion, où conseils et informations sur les besoins, accessoires et produits pour animaux sont donnés. Vous pourrez également y trouver des tutoriels sur l’utilisation de nos différents produits. Notre site Zoomalia.com propose également son blog, son forum et son support qui sont dédiés aux passionnés d’animaux de compagnie. Rejoignez-nous !.

Zoomalia : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Pierre Adrient Thollet
Date de création : 2011
Siège social : Seignosse
Secteur d’activité : Vente en ligne – Shopping – E-commerce
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 01/06/2013 : 800000 || 07/10/2016 : 2000000
Investisseurs : Extendam – Pbri Participations – Bpifrance
Site Internet : http://www.zoomalia.com
Twitter : Retrouvez Zoomalia sur Twitter
Zoomalia recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org